Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Murder by Numbers - Disponible sur l’Epic Games Store et Stadia

Murder by Numbers reprend du service sur l’Epic Games Store et Stadia aujourd’hui

Percez les mystères et résolvez des puzzles insolites sur fond de polar nineties
Appel à toutes les unités ! Il est une fois de plus temps de percer les mystères du célèbre Murder By Numbers, désormais disponible sur l’Epic Games Store et Stadia. Si vous aimez résoudre des meurtres diaboliques avec élégance malgré un look décalé, n’attendez plus !

Considéré comme l’un des jeux de l’année par les médias du monde entier, découvrez la bande-annonce ci-dessous.
Les éléments graphiques se trouvent ici
 
Lumière, caméra… MEURTRES ?
L’actrice de série TV policière, Honor Mizrahi devient le suspect numéro un lorsque son patron est retrouvé mort quelques minutes après l'avoir mise à la porte. Comme tous les soupçons se portent sur elle, notre actrice devra blanchir son nom et pour cela elle devra faire équipe avec SCOUT, le petit robot. Avec son compagnon de fortune, elle devra percer les mystères des meurtres à grand renfort d’interrogatoires avec des suspects farfelus, d’énigmes à résoudre et de puzzles à gogo.

Los Angeles 1996 en mode fou fou fou
Ed Fear (Hatoful Boyfriend, Swords of Ditto, Heavenstrike) évoque une capture de l’esprit 90’s romanesque et colorée qui mélange énigmes, crop top et treillis à merveille, le tout porté par des personnages ubuesques imaginés par Hato Moa (Hatoful Boyfriend). Ça donne envie, non ? 

Poursuivez votre investigation à travers des environnements comme des studios télé, des discothèques de drag queens ou des remises de prix. Avec perspicacité et humour, élucidez les énigmes une à une, sur le rythme d'une bande-son divine signée par le célèbre compositeur Masakazu Sugimor (Phoenix Wright: Ace Attorney, Ghost Trick et Viewtiful Joe).

A l’occasion du premier anniversaire du jeu, les précommandes sont désormais ouvertes pour des vinyles de la bande originale tant appréciée, qui arriveront cet été grâce à Black Screen Records. Les célébrations ne sont cependant pas encore terminées ! D’autres surprises vous attendent très bientôt. Nous ne vous ferons pas résoudre d’énigmes pour le découvrir.  Quoique...

Murder by Numbers est disponible sur l’Epic Games Store, Stadia, Nintendo Switch et Steam, avec une réduction de 50% sur toutes ces plateformes actuellement. Pour rester au courant des dernières actualités de The Irregular Corporation, n’hésitez pas à les suivre sur Twitter @IrregularCorp ou de vous rendre sur leur site officiel www.theirregularcorporation.com.

A propos de The Irregular Corporation
Porté par une vague de joueurs passionnés, The Irregular Corporation publie des jeux uniques et captivants depuis 2015, sous l’étendard d’Epic Games. Soucieuse de lancer de nouvelles expériences passionnantes dans des genres variés, The Irregular Corporation est une équipe internationale, composée de professionnels passionnés de l’industrie, qui utilisent leurs expériences pour soutenir les développeurs indépendants et les aider à réaliser le véritable potentiel de leurs jeux. Les titres récemment publiés incluent PC Building Simulator, Good Company et Mars Horizon, ainsi que des projets à venir comme Going Medieval, Railgrade et Touch Type Tale.

A propos d’Epic Games
Fondée en 1991, Epic Games est une entreprise américaine fondée par Tim Sweeney. Le siège se situe à Cary, Caroline du Nord, mais l’entreprise compte également 50 bureaux dans le monde. Epic est aujourd’hui une entreprise de divertissement de pointe et fournisseur de technologie de moteur 3D. Epic dirige notamment Fortnite, l’un des jeux les plus joués au monde avec 350 millions de comptes et 2,5 milliards d’amis en jeu. Epic développe également Unreal Engine, qui alimente les plus grands jeux au monde et est également adopté par des secteurs comme le cinéma, la télévision, l’architecture, l’automobile, l’industrie et la simulation. Grâce à Unreal Engine, l’Epic Games Store et l’Epic Online Services, Epic fournit un écosystème numérique complet pour les développeurs et créateurs, leur permettant de créer, distribuer et exploiter des jeux et d’autres contenus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article