Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Minecraft - Ariane 5, la fusée de légende s'installe

Ariane 5, la légendaire fusée s'installe dans Minecraft !

 

L'équipe d’Elysium Fire, créateurs de map sur Minecraft passionnés d'espace, a développé une map dédiée à Ariane 5 mêlant quêtes, mini jeux et pédagogie. Elle sera proposée gratuitement le 17 mars 2021ArianeGroup, qui fabrique le lanceur européen pour l’Agence spatiale européenne, soutient cette "formidable initiative" qui permet de rendre ses connaissances sur l’espace accessibles à tous et permet aux jeunes générations de découvrir l’univers du spatial et la grande histoire européenne Ariane. 

Jamais l'univers du spatial et celui du jeu vidéo n’auront été aussi proche !

 

Après plus de 100 lancements réussis,
Ariane 5 effectue son premier lancement spatial sur Minecraft ! 


Les talentueux constructeurs de maps Minecraft réunis dans la team Elysium Fire, dont la chaine Youtube regroupe 156 000 abonnés sont bien connus pour repousser les limites de l’imagination à travers des maps inspirées de la pop culture et aux détails immersifs.
Dès le 17 mars, ces grands fans de spatial proposent aux gamers d’évoluer dans l'espace et de relever le défi lancé par les mappers : découvrir des grottes secrètes, grimper à l'intérieur de la fusée et apprendre des informations surprenantes !

 

 

Si la pédagogie est de mise, c’est avant tout le plaisir de jouer que mettent en avant les créateurs d’Elysium Fire, avec de nombreuses surprises à la clé et un gameplay accessible à tous.

ArianeGroup est ravie de pouvoir soutenir la créativité des mapmakers d’Elysium Fire afin de s’adresser à tous les jeunes européens pour, pourquoi pas, créer de grandes et belles vocations à travers ces aventures de blocs et de pixels.  

 

 

 

Découvrir la map sur curseforge

 

Découvrir la map sur Minecraft.fr

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article