Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Hearthstone - Le format Classique est désormais disponible

 

Header image

 

Hearthstone : le format Classique est désormais disponible

 

Les joueurs vont pouvoir redécouvrir Hearthstone tel qu'il était à son lancement en 2014

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui l'arrivée du format Classique dans Hearthstone. Disponible dès aujourd'hui, celui-ci permet désormais aux joueurs de redécouvrir les 240 cartes d'origine de Hearthstone, comme à son lancement en 2014.

Les cartes des ensembles de base, mais aussi les cartes classiques et celles du Panthéon le cas échéant, seront ainsi copiées depuis la collection des joueurs et disponibles au sein du nouveau format Classique. Elles seront telles qu'elles étaient en juin 2014, sans aucune modification d'équilibrage.

Les paquets classiques viendront étoffer la collection des joueurs pour le format Classique, mais aussi pour l’ensemble Héritage du format Libre. Débloquer le format Libre permettra par ailleurs d’accéder au format Classique.

Le format Classique dispose de systèmes de récompenses, de rangs et de saisons similaires aux formats Standard et Libre, mais aussi de son propre groupe d’association et de hauts faits associés. Il est possible de disputer des parties au format Classique avec ses amis dès aujourd’hui.

Tous les joueurs pourront recevoir un paquet de cartes classiques dorées en se connectant à leur compte. De plus, le nombre maximum de decks par compte passer aujourd'hui de 18 à 27.

Les cartes ajoutées à l’ensemble Classique après la sortie de Hearthstone ne pourront pas être utilisées au format Classique ou figurer dans les paquets classiques, mais elles pourront être fabriquées pour intégrer l’ensemble Héritage dédié au format Libre.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Hearthstone.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article