Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Crusader Kings III - La première mise à jour est disponible

Image

Image

LA PREMIÈRE MISE À JOUR DE CRUSADER KINGS III EST DISPONIBLE !

Le DLC Northern Lords met en lumière la culture viking et nordique.

ImageImageImageImage

L’un des jeux les plus acclamés de 2020 s’est offert récemment sa première mise à jour. Crusader Kings III, le jeu de stratégie médiéval de Paradox Interactive, s’agrandit grâce à un pack d’extension mettant en valeur l’une des régions les plus populaires du jeu.

 

Northern Lords ajoute de la variété et une grande profondeur aux cultures nordiques de l’Europe médiévale à travers une série de nouveaux événements, d’options et de décisions.

 

Crusader Kings III: Northern Lords présente les fonctionnalités suivantes :

 

  • Royaume des nordiques : Les protagonistes nordiques peuvent abandonner leurs foyers et s’expatrier vers des terres lointaines pour y établir leur propre royaume.
  • Jomsvikings et Skjaldmö : Les valeureux guerriers nordiques ainsi que les guerrières aux boucliers prennent ensemble les armes en votre nom. Les poètes peuvent, quant à eux, composer des reproches cinglants ou encore des balades romantiques.
  • Nouveau contenu culturel : Des héritages et des sacrifices nordiques, des jugements par l’épée mais aussi des innovations culturelles ainsi que de nombreux nouveaux événements ajoutent toujours plus de relief à cet univers déjà riche.
  • Nouveaux visuels et nouvelles musiques : De nouveaux environnements et de nouvelles musiques pour sublimer votre expérience de jeu.
  • Bien plus encore : Berserkers, missionnaires, runes, varègues, nouvelles décisions et autres tenants et aboutissants de l’histoire passionnante du peuple nordique.

 

Northern Lords est accompagné d’une mise à jour gratuite qui ajoute des conditions hivernales ardues sur la carte, mais également des duels de personnages et un nouveau trait de personnalité poète.

ImageA propos de Paradox Interactive :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article