Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Borderlands 3 - Extension Director’s Cut - Annonce Clés en diamant

[ACTUALITE] Borderlands 3 - Extension Director’s Cut - Annonce Clés en diamant

Gearbox et 2K dévoilent les “Clés en diamant”, une nouvelle récompense unique incluse dans la prochaine extension Director’s Cut de Borderlands® 3

 

Remportez des clés en dimant en réussissant les défis cartes de l’Arche et débloquez l’armurerie diamant, une toute nouvelle pièce dans Sanctuary III regorgeant de certains des meilleurs butins du jeu

 

 

L’extension Director's Cut* de Borderlands® 3 proposera de toutes nouvelles façons de jouer dès sa sortie le 8 avril. En plus d'un nouveau boss de raid, de nouvelles missions du mode Histoire et d'images exclusives des coulisses, la Director's Cut contiendra aussi trois cartes de l'Arche. Il s'agit d'un nouveau système de progression qui proposera des défis quotidiens et hebdomadaires. En réussissant ces défis, vous remporterez lors de votre progression des récompenses thématiques, y compris un équipement légendaire unique, des tonnes de nouveaux objets cosmétiques et une toute nouvelle ressource en jeu : les clés en diamant.

Vous connaissez peut-être déjà les clés en or, que vous pouvez récupérer en gardant un œil sur les réseaux sociaux de Borderlands. Les clés en or débloquent le coffre d'or près des munitions de Marcus sur Sanctuary III. Une fois ouvert, le coffre en or propose une sélection de matériel haut de gamme adapté à votre niveau. Les clés en diamant vont plus loin en vous proposant non seulement un coffre, mais une pièce entière pleine de butin alléchant : l’armurerie de diamant, qui est située sous le pont supérieur de Sanctuary III.

 

Pour en savoir plus sur les cartes de l’Arche, leur fonctionnement et tout ce que vous pouvez espérer trouver dans l’armurerie de diamant, nous vous proposons de consulter ce guide sur borderlands.com. Nous vous précisons que pour l’instant, les cartes de l’Arche seront uniquement accessibles par les joueurs qui possèdent l’extension Director's Cut et ne peuvent pas être achetées de façon individuelle ou séparément. De la même façon, les clés en diamant peuvent être remportées en jouant et ne peuvent pas être achetées de façon individuelle ou séparément. Director’s Cut, sera disponible le 8 avril, et sera disponible à l’achat de façon individuelle ou via l’Edition Ultime de Borderlands 3 ou le Season Pass 2.*

 

Au cas où vous ayez raté l’information, Tales from the Borderlands® est disponible sur Nintendo Switch. Les joueurs peuvent acquérir le jeu sur Nintendo Switch au prix spécial de lancement de 19,99€ pour une durée limitée.**

 

A l’origine, Tales from the Borderlands est un jeu d'aventure, guidé par des choix, en cinq épisodes sortis à l'origine entre novembre 2014 et octobre 2015, qui se déroule entre les événements de Borderlands 2 et Borderlands 3. Plongez-vous dans cette histoire récompensée par la critique à travers les yeux de deux protagonistes amenés à former un duo improbable pour mettre la main sur un magot dont ils revendiquent chacun la propriété exclusive. Pour visionner le dernier trailer de lancement de Tales from the Borderlands, c’est par ici.

 

Tales from the Borderlands et Borderlands 3 sont disponibles sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam et le store Epic Games. Tales from the Borderlands est également disponible sur Nintendo Switch. Borderlands 3 est également disponible sur Stadia et Mac. Pour plus d’assets et des informations complémentaires sont disponibles sur newsroom.2k.com.

 

* Nécessite une version du jeu de base Borderlands 3 pour jouer.

 

** L'offre de lancement se terminera à 23h59 le 11 avril 2021 dans toutes les régions de Nintendo d'Europe. Les prix et la disponibilité peuvent varier selon les territoires. Des conditions s'appliquent. Aucun bon d'achat différé ne sera fourni.

Tales from the Borderlands est développé par Telltale Games et Virtuos pour 2K. Borderlands 3 est développé par Gearbox Software pour 2K. 2K est un label d'édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (TTWO au NASDAQ).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article