Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Ashwalkers - Sa date de sortie dévoilée

Ashwalkers arrive sur Steam le 15 avril

Découvrez un nouvel aperçu de ce monde post-apocalyptique dans un trailer animé inédit

Le Studio Nameless XIII du co-créateur de Life is Strange, Hervé Bonin, et l’éditeur Dear Villagers  (ScourgeBringer, The Forgotten City) annoncent dans un nouveau trailer animé la sortie de leur jeu Ashwalkers sur Steam le 15 avril.

Ashwalkers est une simulation de survie dans laquelle quatre aventuriers parcourent les terres dévastées d’un monde sans règle ni jugement. Seuls les choix des joueurs compteront face à des dilemmes moraux. Tout en gérant les provisions et l’équipement du groupe, les joueurs devront trouver leur chemin dans cette histoire aux 34 fins possibles.

Deux siècles après les premières catastrophes géologiques, un groupe de survivants nommé The Section arrive dans un monde ravagé. Leur objectif : trouver un refuge sûr pour leur peuple. Sur leur route : un désert post-apocalyptique et de nombreux dilemmes moraux en perspective. Alors que vous parcourez le bout du monde, apprenez à connaître les relations intimes et les tensions entre Petra,  la courageuse capitaine du groupe, Sinh, le combattant pragmatique, Kali, la jeune chercheuse optimiste et Nadir le scout prudent.

 

"Nous sommes de grands fans de la collection de livres Choisis ton aventure" a déclaré Hervé Bonin, cofondateur du studio de développement Nameless XIII. “Nous souhaitions combiner ce sentiment d’explorer un monde très détaillé avec l’interactivité que proposent les jeux vidéos en créant un jeu dans lequel tous les choix ont une répercussion. Les retours des joueurs que nous avons reçu après la démo lors du dernier Steam Festival étaient très positifs, nous sommes donc très excités à l’idée d’ouvrir la totalité du monde d’Ashwalkers aux joueurs!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article