Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE

Depuis quelques mois, vous voyez passer beaucoup de rééditions de films en blu-ray ou blu-ray 4k et c'est encore le cas avec le film d'aujourd'hui LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE ressorti en blu-ray chez STUDIOCANAL, le film le plus connu d'Eric et Ramzy.

 

Synopsis :

"Suspendus au 52ème étage de la Tour Montparnasse, 2 laveurs de carreaux, sont témoins d’une prise d’otages… Mais que va-t-il donc se passer ???"

 

Le film de la grande époque du duo Eric et Ramzy

LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE, c'est pour moi le film culte d'Eric et Ramzy. Grosse comédie à gros effets spéciaux (ou pas) qui parodie DIE HARD avec ces deux agents d'entretien qui empêchent (malgré eux) les plans de malfrats qui prennent le contrôle de la tour Montparnasse...

Je trouve que ça n'a pas vieilli et l'humour potache d'Eric et Ramzy dans ce film est le condensé de la meilleure époque de leurs créations. Il y a en plus un casting plutôt bien taillé pour le style de films (Marina FOIS, Serge RIABOUKINE entre autres).

Le blu-ray a une copie du film de très bonne facture pour voir ou revoir cette comédie avec un son qui se réveille lors des "grosses scènes". Par contre, pas de bonus... Mais où sont passés les bonus qui étaient présents sur le DVD?...

Malgré cette absence, si vous adorez l'humour d'Eric et Ramzy, foncez sur cette réédition de LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE pour voir dans les meilleurs conditions le meilleur film de la filmographie du duo d’humoristes.

 

Commandez le blu-ray dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article