Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Werewolf: The Apocalypse - Earthblood - La bande originale disponible

Cyanide, Nacon et G4F Records annoncent le lancement de la bande originale de Werewolf: The Apocalypse - Earthblood.

La bande originale de Werewolf: The Apocalypse - Earthblood est disponible maintenant sur Bandcamp et YouTube. L'album a été composée par H-Pi (Styx: Shards of Darkness, Streets of Rage 4...), 30 titres de rock metal et d'electro ambient. L'album contient également deux musiques licenciées du groupe néo-zélandais Alien Weaponry.

Bandcamp :
https://werewolftheapocalypse.bandcamp.com/
Playlist YouTube : http://bit.ly/Werewolf-Apocalypse

Le nouveau jeu développé par Cyanide Studio et édité par Nacon est disponible ce 4 février, sur PC (Epic Games Store) et consoles (PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One).

H-Pi évoque dans une interview sur notre site web G4F Records, ses intentions de départ lors de la création de la musique de Werewolf :

“L'idée directrice était d'illustrer un univers pré-apocalyptique, dans un futur relativement proche. Il fallait donc éviter les écueils trop futuristes, ou trop fantasy et faire quelque chose d’actuel/moderne, mais toujours avec la sensation d'un malaise.”
La bande originale offre un savant mélange entre Metal puissant, Electro sombre & des ambiances tribales et celtiques.
Le Metal est un des styles musicaux de prédilection d'H-Pi. On y retrouve des inspirations de groupes tels que Slipknot, Machine Head ou Rammstein. Tout en restant cohérent avec la patte artistique du groupe Néo-Zélandais Alien Weaponry dont les titres “Kai Tangata” et “Raupatu” sont disponibles dans la BO.

 

À propos de G4F Records

G4F Records est un label spécialisé dans la musique de jeux vidéo. La société édite, promeut et distribue des bandes originales de jeux vidéo (Paper Beast, Crying Suns, Furi, la série des Endless, Seasons after Fall…) en supports physiques (vinyles et CD) ou digitaux sur Bandcamp et dans sa boutique en ligne. G4F Records souhaite participer au développement de la musique de jeux vidéo et à sa reconnaissance par le plus grand nombre. https://www.g4f-records.com/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article