Il a fallu plus qu’un tour dans le skatepark pour en arriver là. L'icône du skateboard Tony Hawk a demandé l'aide de l'icône du jeu vidéo Crash Bandicoot pour sortir le remaster sur les nouvelles plateformes, suite à l'annonce de la sortie de Crash Bandicoot 4: It's About Time sur les consoles nouvelles générations et Nintendo Switch ™ le 12 mars. Crash, qui a vu des objets à son effigie apparaître dans Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 en novembre dernier, a tiré parti de son influence en échange d'une leçon de skate personnelle donnée par “l’homme oiseau” en personne, ce qui a entraîné des espiègleries sur Twitter entre les deux icônes du jeu vidéo.
Les précommandes de Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2 sur PlayStation® 5, Xbox Series X | S et Nintendo Switch ™ sont désormais disponibles dans certains pays. Pour en savoir plus sur les éditions distinctes, l’ensemble des fonctionnalités de nouvelle génération, les prix de vente suggérés et les instructions d'installation, visitez le site www.tonyhawkthegame.com/upgrade.
Tony Hawk’s Pro Skater 1 and 2 est d’ores et déjà disponible sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, la famille des consoles Xbox One de Microsoft, y compris la Xbox One X, et sur PC via la plateforme Epic. Pour plus d’informations sur Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2, rendez-vous sur www.tonyhawkthegame.com.
Suivez également les dernières actualités sur Twitter, Facebook et Instagram @TonyHawkTheGame et souscrivez à la chaîne YouTube YouTube.com/tonyhawkthegame.
*Les versions PlayStation® 5 et Xbox Series X du jeu tourneront en native 4K à 60FPS, la version Xbox Series S sera à 1440P et converti en 4K.
**Basé sur les estimations internes d’Activision
|
Commenter cet article