Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] ROGUEBOOK - IL ABAT SES PREMIÈRES CARTES POUR LE STEAM GAME FESTIVAL

ROGUEBOOK ABAT SES PREMIÈRES CARTES POUR LE STEAM GAME FESTIVAL !

 

Le roguelike deckbuilder propose une démo gratuite jusqu’au 9 février et ouvre ses précommandes.

 

Le premier chapitre de l’aventure Roguebook sera à graver en lettres de feu : NACON et Abrakam Entertainement sont heureux d’annoncer qu’à l’occasion du Steam Festival, le roguelike deckbuilder propose une démo gratuite, exclusivement du 3 au 9 février 2021

 

Développé par Abrakam Entertainment, les auteurs du jeu Faeria, et co-designé par Richard Garfield, le créateur de Magic: The GatheringTM, Roguebook prend place dans le monde féérique de Faeria. Le jeu invite les joueurs à constituer une équipe de 2 héros parmi les 4 disponibles et à affronter dans des combats tactiques au tour par tour les légendes du Roguebook, un livre maudit dont l’existence menace tous les êtres vivants.

 

La démo gratuite donne l’occasion aux joueurs de découvrir les subtilités de gameplay de Roguebook telles que l’incrustation de gemmes pour améliorer les cartes du deck ou l’exploration du monde grâce à un ingénieux système d’encrier, sans oublier le concept de « Tower Deck » qui réinvente le deckbuilding. Avec ce système de jeu disruptif, Roguebook incite les joueurs à collecter un grand nombre de cartes afin de débloquer de nouvelles compétences pour son duo de héros et ainsi créer des synergies explosives !

 

En précommandant Roguebook, les aventuriers pourront contnuer leur aventure dans l’ouvrage malfaisant au-delà du Steam Game Festival, tout en se débarrassant de la « Pièce Maudite », un artefact qui limite la progression des joueurs. De plus, ils obtiendront à la sortie du jeu une tenue exclusive pour chacun des héros.

  

De nombreux streams auront lieu pendant toute la durée du Steam Game Festival dont un premier en présence de Richard Garfield le mercredi 3 février à 22h (13h PT). Rendez-vous sur les pages Facebook et Twitter de Roguebook pour suivre le programme de diffusion.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article