Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Mundaun - les dessous de sa création du jeu d'horreur-aventure inspiré du folklore alpin en vidéo

 

 

Mundaun, le jeu d'horreur-aventure inspiré du folklore alpin, dévoile un peu plus les dessous de sa création

Le troisième épisode du BTS pour le jeu d'horreur et d'aventure inspiré du folklore alpin Mundaun montre l'inspiration derrière l'un des bâtiments du jeu.

 

MWM Interactive (MWMi) dévoile aujourd'hui le troisième épisode d'une série bi-hebdomadaire de vidéos des coulisses du jeu d’horreur-aventure Mundaun de Hidden Fields, un studio unipersonnel fondé par le développeur et illustrateur suisse Michel Ziegler. La série de vidéos présente son processus de développement créatif ainsi que le folklore et les inspirations de la vie réelle qui se cachent derrière le jeu.

Dans ce troisième épisode, "La maison du peintre", Michel Ziegler nous fait visiter pas à pas l'un des lieux recréés dans le jeu. L'épisode se concentre également sur le point de vue de Michel Ziegler sur la façon de plonger les joueurs dans son aventure d'horreur aux graphismes dessinés à la main. Le troisième épisode, La maison du peintre, est disponible dès maintenant sur YouTube.

maxresdefault_2

Mundaun est le premier jeu de Michel Ziegler, et emmène les joueurs dans le voyage d'un jeune homme qui se rend dans une vallée sombre et isolée des Alpes pour affronter une entité malveillante qui y réside et découvrir le mystère de la mort de son grand-père

Mundaun sera disponible le 16 mars sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et l'Epic Game Store. Les utilisateurs de Steam peuvent désormais ajouter Mundaun à leur liste de souhaits. D'autres épisodes de cette série de vidéos seront publiés toutes les deux semaines avant le lancement du jeu.

Pour en savoir plus sur Mundaun, suivez @MundaunGame sur Instagram, Twitter et Facebook et visitez le site officiel du jeu.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article