Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] HYPER SCAPE - « LE DÉFI D’ACE » UN ÉVÉNEMENT COMMUNAUTAIRE DISPONIBLE DÈS AUJOURD'HUI

LES JOUEURS VONT POUVOIR RELEVER « LE DÉFI D’ACE » AU COURS D’UN ÉVÉNEMENT COMMUNAUTAIRE DISPONIBLE DANS

HYPER SCAPE™ DÈS AUJOURD'HUI

 

La saison 3 d'Hyper Scape sera disponible en mars 2021

 

Ubisoft annonce que dans le cadre de l’événement communautaire « Le Défi d’Ace », disponible dès aujourd’hui dans Hyper Scape™, les joueurs vont devoir atteindre collectivement un score total de 5 millions d'éliminations dans n'importe quel mode de jeu et sur toutes les plateformes, et ce jusqu'à ce que l'objectif soit atteint.

 

En guise de récompense pour avoir réussi le défi, tous les participants pourront recevoir l’arme de mêlée exclusive « À portée de bras » à la seule condition d’avoir réalisé au moins une élimination avant la fin de ce challenge. Ils pourront suivre leur contribution personnelle à l'objectif collectif sur la page Hyper Scape d’Ubisoft Connect. Une fois cet objectif atteint, la récompense exclusive sera ajoutée à leur inventaire in-game dès leur prochaine connexion au jeu.

 

Par ailleurs, la saison 3 d'Hyper Scape sera disponible en mars 2021. De plus amples détails sur cette nouvelle saison, incluant de nouveaux contenus de gameplay et de nouveaux détails sur l’histoire du jeu seront bientôt révélés. Les joueurs pourront suivre le compte @HyperScapeFR pour être au courant des annonces à venir.

 

Hyper Scape est un battle royale futuriste free-to-play innovant et nerveux en milieu urbain, développé par Ubisoft Montréal. Le jeu est disponible sur PC, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series S | X. Dans la ville virtuelle de Neo-Arcadia, jusqu’à 60 joueurs peuvent s'affronter pour devenir le champion de l'Hyper Scape.    

 

Davantage d'informations sur Hyper Scape sont disponibles ici : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/hyper-scape

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article