Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Godlike Burger – Un Roguelike de Gestion plein d’humour

 

 

Daedalic Entertainment prépare Godlike Burger – Un roguelike de gestion plein d’humour

Le jeu invite à diriger un snack-bar interstellaire avec des extraterrestres au menu, en accès anticipé sur Steam en 2021.

Une démo de Godlike Burger sera disponible sur Steam à 19h dès aujourd'hui !

 

Commandez ! L'éditeur Daedalic Entertainment et le développeur Liquid Pug LLC sont heureux d'annoncer Godlike Burger, un jeu unique où les joueurs doivent à la fois diriger un restaurant mais également tuer de délicieux extraterrestres pour préparer leur viande. Le jeu sera lancé en accès anticipé au cours du premier semestre 2021. Godlike Burger est un succulent mélange de simulation de cuisine et de gestion, avec une pincée de crime et d'humour. Au menu : préparation d'hamburgers, gestion d'un restaurant et également, la création des moyens les plus surprenants pour transformer les clients extraterrestres en "Spécialité du jour". Bien sûr, un seul mot d’ordre : ne pas se faire prendre ! Godlike Burger sera jouable en démo dans le cadre du Steam Game Festival, du 3 au 9 février.

Regardez la nouvelle bande-annonce de cette succulente simulation de cuisine :

 

_Screenshot_youtube_trailer_720px

Godlike Burger est un jeu de simulation et de gestion dans la lignée du jeu culte Pizza Connection. Les joueurs devront diriger un restaurant de burgers dans l'espace. Parmi les tâches à exécuter, il faudra commencer par installer les tables, le matériel et la décoration, puis aller servir les clients qui se précipitent par vagues dans le restaurant. L'ingrédient secret des hamburgers, ce sont les clients eux-mêmes ! En tant que gérant et cuisinier, il faut d'une manière ou d'une autre tuer les clients. En les attirant dans des pièges ou en les poignardant à mort, ils pourront apporter de nouveaux "ingrédients" dans la cuisine. Il faudra éviter de se faire repérer, car la police de l'espace apprécie un bon hamburger et semble toujours être à l'affût des disparitions d'extraterrestres. Malgré son côté légérement macabre, le jeu a une esthétique comique hilarante qui permet de se concentrer sur l'humour tout en préparant un bon hamburger.

Caractéristiques principales :

  • Le restaurant. L’espace de restauration dispose d'un grand parking, de nombreuses places assises, de toilettes et de tout ce dont a besoin un établissement pour attirer la clientèle.
  • La nourriture. C'est la plus savoureuse de la galaxie car elle est faite à partir des ingrédients les plus délicieux : les clients eux-mêmes !
  • La cuisine. Différentes races d'extraterrestres veulent que leurs hamburgers soient faits à leur façon. Cela signifie que chaque race veut des viandes et des sauces différentes. L’exigence de la clientèle extraterrestre imposera de cuisiner sur commande en répondant à tous les types de demande.
  • Gameplay de jour. Pendant la journée, les clients arrivent par vagues en quête de mets délicieux, passent des commandes et exigent un bon service. Garder les heureux, sinon ils s'énervent et partent avant que vous n'ayez eu l'occasion de les transformer en hamburgers.
  • Gameplay de nuit. Le soir permet d’améliorer son restaurant : établir le menu, gérer l'établissement, ou le faire faire voyager dans de nouvelles parties de la galaxie.
  • Récolte d'ingrédients. Les pièges cachés permettent de tuer les clients sans se faire remarquer. Lorsque les pièges échouent, il faut sortir son hachoir et récupérer les morceaux de viande les plus savoureux pour faire des hamburgers.
  • Éviter d'être démasqué. Les policiers de l'espace sont suspicieux et peuvent être alertés par des clients qui se sont échappés ou peuvent repérer des actes répréhensibles s'ils passent pour un hamburger. En évitant de se faire attraper, on évite la fermeture du restaurant.

Godlike Burger est prévu en accès anticipé sur Steam au cours du premier semestre 2021. Plus d'informations sur Steam.

Steam Game Festival

À partir de ce mercredi 3 février, la boutique Steam organisera son Game Festival. Au programme : des nouveautés, des discussions avec les développeurs, et surtout plus de 500 démos. Une occasion unique d’avoir un avant-goût de Godlike Burger mais aussi de Hidden Deep et de Glitchpunk, deux jeux également publiés par l’éditeur allemand Daedalic et dévoilés au cours des dernières semaines.

Glitchpunk est un jeu sur le thème cyberpunk avec une sensation old school de GTA 2. Pour Hidden Deep, les joueurs exploreront une vaste installation de recherche et d'exploitation sous-océanique habitée par des créatures extraterrestres animées. Un jeu en 2D plein d'action, de mystère et de danger. Les communiqués de presse d’annonce originaux de ces deux jeux sont en pièces jointes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article