Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Team Razer et MAD Lions - Un partenariat à long terme annoncé

UNE BANDE DE LIONS REJOINT LA TEAM RAZER

Team Razer et MAD Lions s’engagent dans un partenariat long terme

 Image

Razer™, la marque lifestyle pour les joueurs, annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec MAD Lions, l’organisation esports en plein essor basée à Madrid et appartenant à OverActive Media (OverActive). Ce partenariat sera immédiatement visible pendant le Championnat d’Europe de League of Legend (LEC) avec le logo de Team Razer sur les maillots de MAD Lions et avec leurs joueurs utilisant les périphériques esports de Razer.

Dans le cadre de ce partenariat de 3 ans 1/2, les joueurs de MAD Lions seront équipés d’une large gamme de périphériques Razer haute performance, notamment des claviers, souris, tapis de souris, contrôleurs et équipements de diffusion, ainsi que des tout derniers ordinateurs portables gaming Razer Blade, permettant aux joueurs de s’entraîner et de participer à des tournois avec le meilleur matériel hardware disponible pour la compétition.

« MAD Lions a obtenu des résultats incroyables la saison dernière, aussi bien sur League of Legends que sur CS:GO » déclare Yann Salsedo, Head of Esports (EMEA) chez Razer. « Nous avons hâte de travailler avec une équipe aussi dynamique et énergique, dont la volonté de réussir est à l’image de celle de Team Razer. »

Avec ce partenariat les joueurs de MAD Lions seront également impliqués dans le développement et le test de nouveaux produits Razer, dans le cadre de la R&D en cours sur les nouveaux périphériques esports. En utilisant des prototypes et des versions préliminaires des nouveautés hardwares et en fournissant des retours précieux, MAD Lions aidera Razer à continuer de créer du matériel hardware gaming de qualité professionnelle.

 

Les nouveaux Rois de la Jungle

Mad Lions fait partie de l’organisation mondiale esports basée à Toronto, OverActive, classée par Forbes comme l’une des 12 plus grandes organisations esports au monde. Terminant Seed 4 du LEC et participant aux Mondiaux 2020 pour leur 1ère année, les MAD Lions sont prêts à faire de 2021 un succès encore plus grand avec une équipe renforcée par l’arrivée de nouveaux joueurs comme le top laner turc Ìrfan Berk “Armut” Tükek et le talentueux jungler espagnol Javier “Elyoya” Prades.

« Nous continuons à attirer des partenaires de classe mondiale dans la famille MAD Lions, et aujourd’hui est encore un autre moment passionnant pour notre organisation. » ajoute Jorge Schnura, Co-Founder and President de MAD Lions. « Nous sommes ravis de rejoindre Team Razer, reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses produits et son engagement envers notre industrie. »

En plus d’être utilisé par l’équipe du LEC, les périphériques Razer prendront part à la bataille dans le repère des Mad Lions à Madrid en Espagne, avec une équipe locale espagnole de League of Legends participant à la SuperLiga en tant que principaux prétendants pour la saison 2021 et fiers gagnants d’un European Masters, 2 championnats de SuperLiga et 2 Iberian Cups.

Avec une salle des trophées déjà décorée par leur titre remporté lors de la première édition de Flashpoint, grâce à l’une des plus impressionnantes remontée de l’histoire de CS:GO en compétition, les Mad Lions ont déjà posé les bases d’un nouveau succès pour la saison 2021.

Pour plus d’informations sur MAD Lions, visitez https://madlions.com

 

À PROPOS DE RAZER

Razer™ est la marque lifestyle leader pour les joueurs.

Le logo de la marque déposée du serpent à trois têtes de Razer est l'une des icônes les plus reconnues au sein de la communauté gaming mondiale, et l'entreprise a une fan base qui s'étend sur tous les continents. Razer a conçu et construit le plus grand écosystème gamer au monde de matériel, logiciels intégrés et de services.

Les produits primés de Razer comprennent des périphériques gaming de haute qualité (pour PC et console) et la gamme d'ordinateurs portables Razer Blade.

La plateforme de logiciels Razer avec plus de 100 millions d'utilisateurs incluent le Razer Synapse (Une plateforme Internet des Objets), le Razer Chroma (une technologie exclusive d'éclairage RGB), et le Razer Cortex (qui permet de lancer et optimiser les jeux).

Les services Razer incluent le Razer Gold, un des plus grands systèmes de crédits virtuels pour les joueurs, qui leur permet d'acheter des produits virtuels et des objets sur plus de 2 500 jeux différents.

Fondé en 2005 avec des sièges sociaux à la fois à San Francisco et à Singapour, Razer a une empreinte planétaire avec 17 antennes implantées à travers le monde et est reconnue comme le leader des marques gaming aux États-Unis, en Europe et en Chine. Razer est cotée à la Bourse d'Hong Kong. (Code en bourse : 1337).

À PROPOS DE MAD LIONS

OAM is a global esports and entertainment organization that combines franchised team ownership with audience engagement to connect with fans, franchise partners and corporate sponsors around the world. In North America, OAM owns the Toronto Defiant of the Overwatch League ("OWL") and the Toronto Ultra of the Call of Duty League ("CDL"). In Europe, OAM operates the Spain-based MAD Lions organization with teams in League of Legends European Championship ("LEC") and in Counter-Strike Global Offensive ("CSGO"). OAM is a founding equity partner of B Site Inc. and a franchise holder in the Flashpoint CSGO league. OAM also owns a live events division, OAM LIVE.  OAM is headquartered in Toronto, Canada.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article