Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Persona 4 - Il rentre dans le catalogue de Mana Books

La saga d’Atlus continue d’être mise à l’honneur dans notre catalogue avec l’arrivée d’un nouveau manga inspiré d’un de ses jeux éponymes : Persona 4 ! 

 

 

Sorti en 2008 sur PS2, Persona 4 brille par son ambiance conviviale et sa bande de personnages attachants, tout en proposant aux joueurs un gameplay encore plus affiné que son prédécesseur. Du côté du scénario, le jeu nous délivre un véritable thriller – haletant, surprenant et malin – sur fond de thématiques psychologiques bien exploitées.
 
Avec aux commandes Shuji SOGABE (Persona 3), le manga Persona 4 présente une adaptation complète, la plus longue à ce jour, de cet épisode qui est l’un des plus appréciés par les fans. Offrant une intrigue riche, entre tranches de vie et suspense, la série saura trouver une place de choix dans toutes mangathèques. 
 
Dans une société où les regards sont constamment braqués sur nous, comment trouver son "moi" véritable ? Début de réponse le 4 mars 2021, avec la sortie du tome 1 !
 
Persona 4 – Sortie le 4 mars 2021
(7,90 euros, 162 pages, 130 x 180 mm, Shuji Sogabe / ATLUS, série terminée en 13 tomes)
 
Lorsque Soji Seta, un jeune lycéen, a emménagé dans la bourgade d'Inaba, il était loin d’imaginer l’agitation qui allait s’emparer de cette petite ville rurale : de mystérieux meurtres y sont commis, les victimes sont retrouvées perchées sur des antennes de télévision, et la police est totalement dépassée par les événements. Parallèlement, une rumeur se répand : il suffirait de se placer devant un écran de télévision un jour de pluie à minuit pour y voir son âme sœur… Soji va alors enquêter avec un groupe d’amis pour tenter de découvrir ce qui se trame réellement à Inaba.
Découvrez l’adaptation du RPG culte Persona 4, et laissez-vous aspirer dans une aventure trépidante entre le monde réel et celui de la télévision !

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article