Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] HYPER SCAPE - L’ÉVÈNEMENT TAKESHI’S TEAM DEATHMATCH PARTY

HYPER SCAPEINVITE LES JOUEURS À PARTICIPER À l’ÉvÈnement TAKESHI’S TEAM DEATHMATCH PARTY

 

Le crossplay sur PC est disponible dès aujourd’hui tout comme la Title Update 4 qui introduit de nouveaux modes de jeux et diverses améliorations

 

Ubisoft® annonce que l’évènement Takeshi’s Team Deathmatch Party est désormais disponible dans Hyper Scape et permettra aux joueurs de remporter des récompenses exclusives. Le crossplay sur PC et la Title Update 4 ont également été ajoutés au jeu. Cette mise à jour introduit de nouveaux éléments de personnalisation ainsi que des améliorations de gameplay et de modes de jeu.

 

Évènement Takeshi’s Team Deathmatch Party

L’évènement à durée limitée Takeshi’s Team Deathmatch Party aura lieu du 28 janvier au 9 février et invite les joueurs à participer à des combats de Match à mort par équipe intenses et dynamiques. Les joueurs pourront remporter des objets cosmétiques exclusifs à l’événement en complétant les challenges suivants :

  • Participer à 5 parties en mode Match à mort par équipe : pour obtenir un skin d’arme exclusif « ÉVENTREUR CITY POP »
  • Remporter une partie en mode Match à mort par équipe : pour obtenir une tenue de champion exclusive « TAKESHI CITY POP »
  • Remporter 10 parties en mode Match à mort par équipe : pour obtenir l’emote exclusif "B-BOY"

 

Une fois que les joueurs auront complété un seul ou l’ensemble des défis in-game de cet événement, tous les articles correspondants seront automatiquement ajoutés à leur inventaire.

 

Crossplay sur PC

Le crossplay sur PC est disponible dès aujourd’hui et permet aux joueurs PC d’être intégrés au même système de sélection de matchmaking que les joueurs PlayStation ou Xbox.

 

 

Mises à jour de gameplay

La Title Update 4 améliore l’aide à la visée en diminuant le magnétisme des balles à moyenne et longue portée pour toutes les armes à projectile.

 

 

Mises à jour des modes de jeu

  • Les modes Ruée vers la couronne en solo ou en équipe peuvent désormais accueillir jusqu’à 60 joueurs par match, la vitesse de l’effondrement de la carte étant ajustée en conséquence.
  • Match à mort par équipe : les joueurs débutent désormais leurs matchs équipés d’un seul pistolet et d’un Hack, avec un arsenal initial aléatoire appliqué à tous les joueurs.
  • Le confort des joueurs : de nouveaux encarts ont été ajoutés au portail de jeu présentant les niveaux d’activité pour chaque mode de jeu jouable. Lors du matchmaking, une estimation du temps d’attente est désormais disponible. 
  • Arcadium en équipe : les joueurs peuvent dorénavant se connecter au mode d’entraînement Arcadium en équipe et utiliser le chat de groupe pour communiquer entre eux. Les membres de l’équipe peuvent aussi s’affronter et se poursuivre au sein de Neo Arcadia.

 

De nouveaux articles de personnalisation

Ces articles incluent de nouvelles tenues de champions, des armes de mêlée, des modules de déploiement, ainsi que des bundles hebdomadaires inspirés de Watch Dogs®.

 

De plus amples informations sur Hyper Scape sont disponibles sur hyperscape.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article