Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[TEST] CASQUE TRITTON KAMA + PS4

[TEST] CASQUE TRITTON KAMA + PS4

Comme je vous l'ai dit précédemment sur le blog, j'ai pas mal de tests de matériel en cours et aujourd'hui, je reviens sur un casque gaming que j'ai eu l'occasion de tester sur PS4: le casque gaming TRITTON KAMA +.

Il est également compatible sur Nintendo SWITCH et smartphones.

 

Un entrée de gamme qui fait le job

Le casque gaming TRITTON KAMA + est à situer dans l'entrée de gamme des casques gaming. Son prix, moins de 20 euros annonce déjà la couleur et ce produit donne bien satisfaction pour le budget qu'on lui attribue.

On a donc un casque compatible PS4 qui se branche sur la manette. Sur le câble, on trouve une télécommande qui permet de régler le son du casque et de couper le son du micro. L'arceau du casque est en mousse avec un enrobage simili cuir comme les oreillettes et l'ensemble est en plastique vernis assez élégant avec quelques touches de bleu. C'est assez simple mais plutôt élégant.

La structure des oreillettes sont plates avec la possibilité de les faire pivoter à l'horizontal et le casque est réglable sur l'arceau pour la hauteur pour rendre le casque compatible avec beaucoup de têtes.

Côté son, on est sur du stéréo qui n'a rien de particulier mais fonctionne très bien. On a un son assez clair avec par contre des basses un peu trop présentes. Le micro est orientable assez facilement pour l'approcher de la bouche et avoir un son clair et sans fioriture.

On a avec le casque gaming TRITTON KAMA +, une solution peu excessive au niveau tarif pour avoir un son assez bon sur PS4 casque sur la tête.

 

Commandez le casque dès maintenant sur:

Amazon

Fnac

Tritton (site officiel)

(Casque testé à partir d'un modèle fourni par le fabriquant)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article