Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Tanks - Chuck Norris célèbre les fêtes

[ACTUALITE] World of Tanks - Chuck Norris célèbre les fêtes

Préparez-vous à relever le défi de Chuck dans le cadre des Holiday Ops 2021 !

 

L’année 2020 a peut-être été un peu étrange et c'est agréable de voir un visage familier: les Holiday Ops reviennent dans World of Tanks!

Ces festivités de Noël et du Nouvel An verront les joueurs se concentrer sur deux choses: les batailles et les boules. Du 9 décembre au 11 janvier, une petite ville de montagne accueillante sera prête à être décorée par les tankistes à leur guise, tout en gagnant de belles et précieuses récompenses. Mais ce n’est pas tout ... Cette ville a un résident spécial: Chuck Norris!

 

Chuck a conçu son propre défi pour chaque joueurs : un défi qui mettra à l'épreuve leur détermination et leur courage. Chaque jour, une nouvelle mission sera disponible parmi 32 au total. Bien que toutes soient précieuses, certaines des récompenses sont très spéciales, donc les joueurs ne voudront pas les manquer, y compris un emplacement de véhicule spécial pour les Holiday Ops- qui permettra aux joueurs de choisir leurs propres bonus de véhicule - et le commandant Chuck lui-même!

« Les joueurs aiment dire que je devais être dans l’équipe adverse quand ils perdent une bataille. Eh bien, maintenant c'est peut-être vrai ! Comme vous le savez tous, même quand ça chauffe, je ne suis pas du genre à reculer et j'espère que mes amis tankistes me feront honneur quand ils participeront aux missions de Chuck ! - Chuck Norris, ambassadeur de World of Tanks.

Tout comme l'année dernière, Holiday Ops consiste à gagner une collection d'ornements tout en décorant le garage festif spécial. Il y a beaucoup à trouver dans cette ville enneigée, du pianiste jouant pour les habitants à un énorme sapin de Noël qui occupe le devant de la scène. En habillant la ville, les joueurs augmenteront leur ambiance festive et leur rendement actuel. Les joueurs seront récompensés par divers ornements et décorations pour avoir créé leurs propres feux d'artifice (bien qu'en utilisant des véhicules ennemis) et avoir accompli des missions spéciales. Il y a des centaines d'ornements à collectionner et 4 collections à compléter pour que les joueurs puissent décorer à leur guise.

De plus, les Snow Maidens sont de retour et distribuent quotidiennement des cadeaux spéciaux. Chacune des quatre Snow Maidens est responsable d'une collection spécifique: Noël, Nouvel An, Nouvel An lunaire ou Nouvel An magique. En sélectionnant des récompenses de la même collection chaque jour, un compteur spécial se remplira et les ornements de niveau inférieur seront exclus de vos cadeaux quotidiens.

«L'année 2020 tire à sa fin et nous voulons donner à la communauté quelque chose à retenir», déclare Max Chuvalov, directeur de la publication mondiale de World of Tanks. «Holiday Ops est toujours notre plus grand événement en jeu et c'est le moyen idéal pour voir l'année! Nous espérons que cela mettra vraiment tout le monde dans l'esprit festif! »

Et enfin, les vacances sont un moment pour donner et cette année, bien que folle, ce n'est pas différent. Tous les joueurs - qu'ils soient sur la Nice List ou la Naughty List - trouveront un gage d'appréciation lorsqu'ils se connecteront: le tout nouveau Pz.Sfl. IC, un chasseur de chars allemand de rang IV avec un chargeur automatique! Merci, Père Noël!

Pour plus d’informations sur ce mode :   https://worldoftanks.eu/news/general-news/holiday-ops-2021-regs/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article