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[ACTUALITE] NVIDIA Game Ready - Ajout du support de Vulkan Ray Tracing

[ACTUALITE] NVIDIA Game Ready - Ajout du support de Vulkan Ray Tracing

Le nouveau pilote NVIDIA Game Ready ajoute le support de Vulkan Ray Tracing ; Quake II RTX est le premier jeu et benchmark à utiliser cette nouvelle API de toute l’industrie.

 

 

 

 

 

C'est un jour historique pour le jeu sur Vulkan, car NVIDIA a mis en ligne un nouveau pilote Game Ready qui supporte officiellement le Vulkan Ray Tracing.  NVIDIA a également mis à jour la démo du jeu Quake II RTX pour qu'elle soit compatible avec la nouvelle norme de l'industrie.

 

L'introduction du ray tracing dans Vulkan a été un effort sur plusieurs années mené par de nombreuses sociétés et NVIDIA a pris une position de leader actif dans chaque étape de son évolution. NVIDIA a été élu à la présidence du sous-groupe Vulkan ray tracing chez Khronos et a contribué à la conception des extensions à Khronos pour aider le groupe de travail Vulkan à progresser rapidement. NVIDIA a aussi fourni des pilotes pour la version provisoire de l'extension Vulkan ray tracing pour permettre aux développeurs de faire part de leurs commentaires au sous-groupe. Nous sommes maintenant les premiers à adopter ces extensions dans un jeu.

 

Quake II RTX : Ray Tracing pour tous !

 

Vulkan Ray Tracing n'est plus seulement pour les GeForce RTX. Entrez dans Quake II RTX et sa nouvelle mise à jour. En étant le premier jeu à prendre en charge les extensions Vulkan Ray Tracing récemment publiées et adaptées à la plate-forme. Quake II RTX ne repose plus sur des extensions spécifiques à un fournisseur et devrait pouvoir être joué sur n'importe quel GPU compatible. Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

Quake II RTX a été le premier jeu au monde à être entièrement en path-tracing, une technique de ray tracing qui unifie tous les effets d'éclairage tels que les ombres, les réflexions, les réfractions et autres en un seul algorithme de ray tracing. Le résultat est un nouveau look étonnant pour l'un des jeux les plus populaires au monde, lancé à l'origine en 1997.

 

Prenez le nouveau driver Game Ready pour le jeu, testez Vulkan Ray Tracing !

 

Quake II RTX possède également un benchmark intégré qui vous permet de voir comment les différents GPU exploitent le ray tracing dans ce premier benchmark au monde pour Vulkan Ray Tracing.

 

Pour le découvrir, procurez-vous notre dernier pilote Game Ready et téléchargez Quake II RTX sur Steam. Les trois premiers niveaux sont toujours gratuits. Et le jeu tout entier bénéficie du ray tracing si vous le possédez.

 

Liens supplémentaires :

 

L'histoire de GeForce.com sur le nouveau Game Ready Driver :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/quake-2-rtx-vulkan-ray-tracing-game-ready-driver

 

Détails sur le driver Vulkan sur developer.nvidia.com

https://news.developer.nvidia.com/vulkan-ray-tracing-production-drivers-and-quake-ii-rtx-cross-vendor-extensions/

 

Téléchargement des pilotes NVIDIA :

https://www.nvidia.com/Download/Find.aspx

 

Quake II RTX on Steam :

https://store.steampowered.com/agecheck/app/1089130/

 

Vulkan SDK, Tools and Drivers are Ray Tracing Ready :

https://www.khronos.org/news/press/vulkan-sdk-tools-and-drivers-are-ray-tracing-ready

 

 

Liens supplémentaires :

 

Four New NVIDIA Reflex Games story on GeForce.com:

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/november-2020-rtx-reflex-game-update

 

NVIDIA Reflex on GeForce.com:

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/reflex-low-latency-platform/

 

NVIDIA Driver Downloads:

https://www.nvidia.com/Download/Find.aspx

 

Videos:

NVIDIA Reflex in Call of Duty: Black Ops Cold War:

https://www.youtube.com/watch?v=Kmh1GLLYN0g&feature=youtu.be

 

What is NVIDIA Reflex:

https://www.youtube.com/watch?v=-cXg7GQogAE&feature=emb_logo

 

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