Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] MEDAL OF HONOR: ABOVE AND BEYOND - IMMERGEZ-VOUS DÈS AUJOURD'HUI

 

 

 

IMMERGEZ-VOUS DÈS AUJOURD'HUI DANS LA SECONDE GUERRE MONDIALE COMME JAMAIS AUPARAVANT GRÂCE À LA VR AVEC MEDAL OF HONOR: ABOVE AND BEYOND

 

Un jeu AAA avec une campagne complète, du multijoueur, une Galerie historique et bien plus, disponible dans le monde entier sur l'Oculus Store et Steam

 

 

Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Respawn Entertainment, en partenariat avec Oculus par Facebook, a sorti un titre VR très attendu, Medal of Honor™: Above and Beyond. Désormais disponible sur la plateforme Oculus de Facebook et Steam, Above and Beyond offre l'une des expériences VR les plus immersives à ce jour. Les joueurs seront plongés dans une campagne solo riche en émotions, des modes multijoueur pensés pour la VR, une retranscription de l'histoire racontée par des vétérans et des héros avec la célèbre Galerie et bien plus encore. Medal of Honor: Above and Beyond est une expérience authentique, révolutionnaire et divertissante qui, en combinant les médias du jeu vidéo et du cinéma, dépeint avec précision l'histoire de la Seconde Guerre mondiale.

Medal of Honor: Above and Beyond propose une campagne solo  en réalité virtuelle innovante et immersive qui permet aux joueurs d'incarner un soldat au cours des événements majeurs du conflit. En tant que recrue de l'Office of Strategic Services (Bureau des services stratégiques, précurseur de la CIA), les joueurs seront plongés dans une histoire haletante. Au fil des missions, qui les feront voyager en Tunisie et en Europe, ils prendront part à certains des moments les plus importants de la guerre.

"Retourner aux sources de la franchise Medal of Honor avec Above and Beyond pour concevoir une expérience VR immersive a été un véritable honneur pour moi et l'équipe de Respawn," a déclaré Peter Hirschmann, directeur créatif de Respawn Entertainment. "Cette licence a toujours rendu hommage aux personnes ordinaires qui ont accompli des choses extraordinaires contre vents et marées, et Above and Beyond n'échappe pas à la règle. Alors que nous célébrons le 75e anniversaire de la Seconde Guerre mondiale, nous sommes honorés de pouvoir immortaliser l'histoire sur un support unique pour les générations à venir et de raconter les récits remarquables de ces vétérans et de ces combattants de la résistance."

Le multijoueur d'Above and Beyond propose pas moins de douze cartes uniques et cinq modes conçus autour de la réalité virtuelle. Les joueurs retrouveront des modes multijoueur emblématiques de Medal of Honor, dont Deathmatch, Team Deathmatch et Domination. La réalité virtuelle est exploitée de manière ingénieuse en mode Blast Radius, une version explosive de King of the Hill, et en Mad Bomber, où les joueurs peuvent placer des bombes à n'importe quel endroit accessible physiquement. Pour les localiser et les désamorcer, ils pourront utiliser leurs yeux ou leurs oreilles grâce au son 3D directionnel.

Avec le retour de la Galerie, apparue dans le premier Medal of Honor en 1999, Respawn Entertainment présente une série de courts-métrages comprenant des entrevues émouvantes avec des vétérans de la Seconde Guerre mondiale, où ils partagent leurs histoires dans des séquences immersives à 360° en VR qui les ramènent 75 ans dans le passé. Grâce à une technologie innovante, les joueurs auront la chance d'entendre ces incroyables récits de la Seconde Guerre mondiale dans une expérience inédite et immersive. La Galerie d'Above and Beyond comporte également un film documentaire primé au Big Sky Film Festival et au St. Louis International Film Festival : COLETTE. Tourné pour le jeu, ce court-métrage raconte l'histoire d'une résistante française pendant la guerre.

Medal of Honor™: Above and Beyond est disponible à l'achat sur l'Oculus Store et Steam au prix de 59,99 €. Pour en savoir plus sur le jeu, suivez les chaînes Medal of Honor sur Twitter ou rendez-vous sur  https://www.oculus.com/medal-of-honor/.


À propos d'Electronic Arts

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) est un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. La société développe et édite des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils portables et les ordinateurs.

Pour l'exercice 2020, les résultats comptables d'EA se chiffraient à 5,5 milliards de dollars de revenu net. Située à Redwood City (Californie), EA possède un portefeuille de franchises exceptionnelles plébiscitées par la critique comme EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™ et Plants vs. Zombies™. Pour en savoir plus sur EA, rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/news.Medal of honor, Respawn, EA, EA SPORTS, Battlefield, Apex Legends, Les Sims, Need for Speed, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. FIFA, John Madden et NFL appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec leur autorisation.

À propos d’Oculus 

L'équipe Oculus de Facebook Reality Labs vous permet de défier la distance en vous connectant aux autres joueurs du monde entier grâce à un matériel et des logiciels de VR de pointe. L'équipe du contenu Oculus, dont Oculus Studios, travaille à la création de jeux et d'expériences narratives exceptionnels ainsi que de produits innovants basés sur la VR, notamment dans les domaines du fitness, de la productivité et des voyages. Oculus rejoint les autres équipes de Facebook Reality Labs dédiées à la recherche de pointe, à la vision informatique, aux technologies haptiques, à l'interaction sociale, etc. Facebook Reality Labs est déterminé à faire avancer les technologies de pointe grâce à des innovations permanentes.

   

 

 

 

 
 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article