Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] JBL - Les joueurs du monde entier invités à s'affronter lors de la JBL Quantum Cup

JBL invite les joueurs du monde entier à s'affronter lors de la JBL Quantum Cup

 

Les fans sont invités à regarder, jouer et gagner pendant les trois jours de compétition

 

 Gamers gameuses, il est temps de passer au niveau supérieur. Aujourd’hui JBL annonce le lancement d’un tournoi de gaming mondial, le premier du genre qui placera les gamers professionnels et amateurs au cœur de l’action : la JBL Quantum Cup. Pour donner vie à cette expérience inédite, JBL s'est associé à ESL, la plus grande organisation d’esport au monde.

 

À partir du 11 décembre, les fans pourront voir les plus grands noms de l'esport sur trois des jeux FPS et Battle Royale les plus suivis du moment : Fortnite, Valorant et PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG). Unique en son genre, cette compétition d’e-sport permet aux gamers amateurs de s'affronter lors des qualifications du défi mondial Fortnite pour avoir une chance d'accéder à la finale de la JBL Quantum Cup et de jouer contre les pros. Mais ce n’est pas le seul moyen de gagner pendant le tournoi. En effet, pendant que les fans regarderont les meilleurs joueurs pros du monde s'affronter, ils auront également la possibilité de gagner plusieurs prix pour améliorer leur set up gaming à la maison. La JBL Quantum Cup réunira, durant trois jours, des joueurs du monde entier, tous en lice pour le titre de champion.

 

REGARDER :

 

Se déroulant sur trois continents - l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie - la JBL Quantum Cup est un événement gaming mondial, unique en son genre, mettant en avant des joueurs professionnels et amateurs. Grâce à JBL et son partenaire exclusif 100 Thieves, les téléspectateurs pourront voir les équipes Valorant et Fortnite de 100 Thieves, munis de leurs casques JBL Quantum préférés, s'affronter pour tenter de remporter la prize pool de 200 000 dollars et avoir l'honneur d'être couronné champion de la JBL Quantum Cup. Les ambassadeurs régionaux de la gamme JBL Quantum tels que Le Royaliste seront également présents

 

 

« Nous savons à quel point un son de qualité est important pour les compétitions gaming, et nos équipes sont extrêmement enthousiastes à l'idée de collaborer avec JBL et de participer à la toute première JBL Quantum Cup pour montrer aux plus grands noms de l’esport à quel point les casques JBL Quantum nous donnent un avantage compétitif », a déclaré Matthew "Nadeshot" Haag, fondateur et PDG de 100 Thieves. « Nous sommes impatients de jouer aux côtés de nos fans pendant le stream et de montrer la force de notre équipe Valorant - dirigée par Hiko - ainsi que celle de nos équipes Fortnite »

 

Pour les amateurs en quête d'encore plus d'action, la JBL Quantum Cup sera diffusée sur les plateformes suivantes :

 

  • Pour les qualifications et les finales régionales :
  • Les commentaires en direct des casters Mitch "Mitchman" McBride, John "Jorosar" Sargent, Dan "Gaskin" Gaskin et Mark "Onset" Hatcher seront disponibles sur la chaîne Twitch de JBL

 

  • Pour les finales :
  • Sydnee Goodman, d'IGN, commentera les finales de la JBL Quantum Cup sur la homepage d’IGN et sur leur chaîne YouTube
  • Les plateformes en ligne et sociales d'ESL diffuseront simultanément sur Twitch, YouTube, Facebook et Twitter du 11 au 13 décembre de 00h à 5h.

 

JOUER :

 

Pour les plus grands compétiteurs qui cherchent à montrer leurs skills sur la scène mondiale gaming, la JBL Quantum Cup a invité 400 gamers du monde entier à participer à son tournoi mondial Fortnite, avec des qualifications régionales qui débuteront le 5 décembre de 18h à 23h et le 6 décembre de 18h à 21h. Le défi mondial Fortnite, l'un des titres les plus populaires dans l’univers du gaming actuel, sera divisé en plusieurs rounds de qualifications en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Ces qualifications pour les gamers amateurs se dérouleront en deux rounds. Les 10 meilleurs joueurs de chaque région se qualifieront pour les finales régionales afin d’affronter les meilleures équipes professionnelles et influenceurs.

 

 

« L'e-sport se développe très rapidement, alors réunir les streamers pros avec les fans pour la toute première fois durant ce tournoi unique de trois jours est une opportunité exceptionnelle pour nous », a déclaré Ralph Santana, vice-président exécutif et directeur du marketing chez HARMAN. « Habituellement, des milliards de personnes se connectent pour simplement regarder les tournois d’esport, mais là JBL change la donne et met les spectateurs au cœur de l’action en leur permettant de participer à cette compétition unique en son genre. »

 

GAGNER :

 

Tout au long de la JBL Quantum Cup, les gamers auront trois moyens de gagner.

  • Les joueurs qui passeront les qualifications régionales de Fortnite le week-end du 5 décembre pourront tenter de gagner un prize pool d'une valeur de 200 000 dollars lors des finales de la JBL Quantum Cup et être couronnés champion de la JBL Quantum Cup.
  • Les champions de la JBL Quantum Cup, ainsi que les participants ayant atteint la 2ème et 3ème place du podium, remporteront une partie du cashprize et un lot gaming comprenant un casque JBL Quantum, des enceintes PC JBL Quantum DUO et un ordinateur Samsung Galaxy Book Ion.

 

Les fans qui se connecteront au stream auront également la chance de gagner des lots toutes les heures pendant la diffusion en direct sur Twitch, leur permettant de s'équiper pour battre leurs adversaires. Les lots comprendront des casques JBL Quantum, des enceintes PC JBL Quantum DUO et un équipement signé par 100 Thieves. Tout au long de l'événement, les participants pourront visiter le site JBLQuantum.com pour en savoir plus sur la gamme et expliquer comment le son leur donne un avantage face à leur adversaire. Enfin, ils pourront avoir la chance de gagner le même lot de produits que les champions de la JBL Quantum Cup.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article