Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Tanks - Les joueurs récompensés

Les joueurs de World of Tanks seront récompensés pour leurs années de jeu

 

 

Plus de 160 000 ans de compte premium et des millions de véhicules seront distribués dans le cadre des récompenses bien méritées

 

World of Tanks offre des cadeaux à tous ses joueurs, anciens et nouveaux et ceux qui ne jouent pas encore à World of Tanks ont jusqu’au 26 novembre pour mettre la main sur les goodies !

Ce que les joueurs recevront dépendra de l'année de leur enregistrement, les plus anciens joueurs bénéficieront de plus de cadeaux dans le jeu. Cependant, tous les joueurs inscrits avant le 26 novembre trouveront des jours de compte premium World of Tanks, des boosts x5 XP et quelques autres choses qui les attendent, ainsi qu'une surprise spéciale.

Voici tout ce que les tankistes trouveront lorsqu'ils se connecteront à leur garage le 26 novembre: des obligations, des crédits, des médailles, des éléments de personnalisation, des décalcomanies et des styles uniques, ainsi que le tout nouveau et exclusif char léger américain premium de rang VI, le Super Chaffee.

«C'est notre façon de remercier tous nos joueurs», déclare Max Chuvalov, directeur de la publication mondiale de World of Tanks. "C’est formidable de les voir régaler leurs histoires de tanking alors qu’ils sont récompensés pour leur fidélité à notre jeu. En fait, 65% de notre base de 160 millions de joueurs sont là depuis 5 ans et plus. C’est vraiment émouvant de voir combien de personnes sont avec nous à ce jour, et nous voulons toujours nous assurer que nos joueurs savent que nous sommes reconnaissants et reconnaissants d’être ici pour la course avec nous! »

Des millions de véhicules premium seront distribués aux joueurs dans le cadre des récompenses et la somme totale du compte premium World of Tanks offert équivaudra à 168 539 ans. Enjoy!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article