Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Mars Horizon - Disponible maintenant sur PC, Xbox One, PS4 et Switch

Dirigez votre propre agence spatiale et soyez le premier à poser le pied sur la planète rouge dans Mars Horizon, disponible maintenant

- Avec 10% de réduction sur tous les supports -

The Irregular Corporation ( PC Building Simulator, Murder By Numbers ) et Auroch Digital ( Megaquarium ) sont heureux d’annoncer la sortie de leur jeu de gestion d’agence spatiale, Mars Horizon. Mars Horizon est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation®4 (PlayStation Plus) et Nintendo Switch™ au prix de 17,99 €, avec 10% de réduction pendant une semaine sur l'ensemble de ces supports. Sur PlayStation®4, un abonnement PlayStation Plus est nécessaire pour bénéficier de la réduction. 

Découvrez la bande-annonce officielle de lancement :

Watch the Video


Mars Horizon vous place aux commandes de votre propre agence à l’aube de l’ère spatiale, pour développer votre structure dans le but d’être le premier à atterrir sur Mars. Les joueurs devront gérer la dimension scientifique et technologique, le temps, le soutien du public et, bien entendu, le financement, pour compléter différentes missions et envoyer leurs astronautes dans l’espace. La compétition s’annonce rude avec les autres agences, même s'il est également envisageable de collaborer.

Les joueurs devront maîtriser le gameplay au tour par tour exigeant qui déterminera l’issu de leurs missions, et prendre constamment des décisions critiques : utiliser ses ressources pour réparer une antenne dysfonctionnelle, ou les garder pour une éventuelle fuite d’oxygène ? Peut-être que trois mois supplémentaires de planification auraient évité ce type de problème. Sur quelles technologies privilégier la recherche ? Quels propulseurs construire ? Vaut-il mieux viser la lune d’abord, avant de tenter le voyage jusqu’à Mars ?

Mars Horizon a été développé en coopération avec l’Agence Spatiale Européenne où le personnel, dont les membres de l’équipe ExoMars, a été consulté sur le véritable processus, le planning et l’exécution d’une mission vers Mars. La contribution de l’ESA pour l’exploration de l’immensité spatiale, au nom de l’humanité, se reflète dans la passion et les missions du jeu.

La bande originale de Mars Horizon , qui inclut des bonus exclusifs et des réarrangements, est disponible sur Steam. L’OST est également incluse dans l’ Orbital Edition de Mars Horizon , qui regroupe le jeu et sa bande son avec 15% de réduction.

Décollez vers Twitter pour suivre @AurochDigital et @IrregularCorp, ou sur le site officiel pour accéder à toutes les informations. Renseignez-vous sur l’ESA à l’adresse https:www.esa.int et suivez l’agence sur Twitter, @ESA. L’Agence Spatiale Européenne ne reçoit aucune compensation financière de ce jeu et de ses ventes.


À propos de Irregular Corporation
Inspiré par les passions dévorantes et variées des joueurs du monde entier, The Irregular Corporation édite des jeux vidéo originaux et passionnants depuis 2015. Dédié à la sortie de nouvelles expériences saisissantes sans se concentrer sur un genre particulier, The Irregular Corporation est une équipe internationale de professionnels passionnés de l’industrie qui mettent leur expérience en commun pour aider les studios de développement indépendants et leur permettre d’atteindre le potentiel maximum de leurs jeux. Nos titres édités à ce jour incluent notamment PC Building Simulator et Good Company , et nous avons récemment annoncé Mars Horizon .

À propos de Auroch Digital
Auroch Digital est un studio de développement indépendant créé en 2010 et basé à Bristol au Royaume-Uni. Le studio travaille sur des jeux originaux, des partenariats et de la prestation dans ses genres de prédilection, la stratégie et les jeux de société numériques. Auroch s’intéresse également à la création de jeux qui touchent et traitent des problèmes du monde réel.

À propos de l’Agence spatiale européenne
L’Agence spatiale européenne (ESA) constitue la porte d’accès de l’Europe à l’espace.

L’ESA est une organisation intergouvernementale créée en 1975, dont la mission consiste à œuvrer au développement des capacités spatiales de l’Europe en veillant à ce que les investissements dans le secteur spatial bénéficient aux citoyens européens et du monde entier.

L’ESA compte vingt-deux États membres : l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse. La Lettonie et la Slovénie ont le statut de membre associé.

L’ESA a mis en place une coopération officielle avec six États membres de l’UE. Par ailleurs, le Canada participe à certains programmes de l’ESA au titre d’un accord de coopération.

En coordonnant les ressources financières et intellectuelles de ses membres, l’ESA peut entreprendre des programmes et des activités qui vont bien au-delà de ce que pourrait réaliser chacun de ces pays à titre individuel. Elle coopère en particulier avec l’UE à la mise en œuvre des programmes Galileo et Copernicus, ainsi qu’avec Eumetsat pour le développement de missions météorologiques.

L’ESA développe les lanceurs, les satellites et les moyens sol qui permettent à l’Europe de jouer un rôle de premier plan sur la scène spatiale mondiale. 

Aujourd’hui, l’ESA développe et place en orbite des satellites d’observation de la Terre, de navigation, de télécommunication et d’astronomie, expédie des sondes jusqu’aux confins du Système solaire et participe à l’exploration humaine de l’espace. L’ESA dispose également d’un solide programme d’applications développant des services dans les domaines de l’observation de la Terre, de la navigation et des télécommunications.

Pour en savoir plus sur l’ESA :
www.esa.int

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article