Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Leisure Suit Larry - Wet Dreams Dry Twice - Annoncé sur consoles

LEISURE SUIT LARRY - WET DREAMS DRY TWICE ANNONCÉ

SUR PLAYSTATION 4, XBOX ONE ET NINTENDO SWITCH !

 

 ImageImageImageImage

L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur CrazyBunch sont ravis d’annoncer que le légendaire point & click d’aventure Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice, sortira en partenariat avec Koch Media, en version physique sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch au printemps 2021.

 

A propos de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice :

Salut les filles ! Je n'en ai pas encore fini avec vous et je rêve toujours de vous dans Leisure Suit Larry - Wet Dreams Dry Twice. J'ai quitté New Lost Wages et je me suis retrouvé à Cancúm où je m'apprêtais à épouser ma dulcinée, Faith. Mais nous avons été interrompus par des événements imprévus et avons été de nouveau séparés ! Elle se trouve quelque part dans l'immense archipel de Kalau'a, célèbre pour ses plages ensoleillées, et je dois la retrouver. Aidez-moi ! Si je ne la trouve pas rapidement, je crois que je vais devenir fou !

Rien ne pourra m'empêcher de rejoindre ma bien-aimée, ma Faith, pas même les îles sauvages et farouches de Kalau'a. Ces jolies filles des îles ne détourneront mon regard que temporairement, car mon cœur n'appartient qu'à Faith ! Que diriez-vous de rejoindre mon équipage et de prendre la mer comme de véritables pirates dans cette quête glorieuse ?

 

Caractéristiques :

  • Explorez l'archipel de Kalau'a aux îles mystérieuses toutes plus magnifiques les unes que les autres avec plus de 50 lieux dessinés à la main.
  • Retrouvez plus de 40 nouveaux et anciens compagnons de Wet Dreams Don't Dry, et séduisez de toutes nouvelles conquêtes !
  • Aidez Larry à résoudre de nouvelles énigmes difficiles et palpitantes (et parfois légèrement érotiques) et à mener à bien des quêtes, pour lui donner une fin vraiment heureuse.

 

Pour plus d’informations, suivez Larry Laffer sur  Facebook, Twitter et Instagram !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article