Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] IMMORTALS FENYX RISING - UN TRAILER ANIMÉ ÉPIQUE

UBISOFT DÉVOILE UN TRAILER ANIMÉ ÉPIQUE D’IMMORTALS FENYX RISING

 

 

Ce nouveau trailer raconte le mythe de Fenyx

 

Ubisoft dévoile un nouveau trailer animé exceptionnel en amont de la sortie d’Immortals Fenyx Rising le 3 décembre 2020 prochain sur Stadia, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X | S, Nintendo Switch™ et PC via l’Epic Games Store et Ubisoft Connect. Le jeu sera également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft*.

 

Dans ce court métrage animé, réalisé par CLM BBDO, Fenyx affronte des créatures légendaires telles qu’un Minotaure, un Cyclope et un Griffon au rythme de How You Like Me Now de The Heavy. Grâce à l'épée d'Achille, à la hache d'Atalante et à l'arc d'Ulysse, Fenyx vainc tous les monstres qui se trouvent sur son chemin, les uns après les autres. Chaque bataille qu'elle gagne fait éclater la roche et, alors que d'énormes pierres se détachent du sommet, elle finit par façonner la montagne... et son mythe !

 

Le trailer est disponible ici.

 

Développée par l’équipe d’Ubisoft Québec**, créateurs d’Assassin’s Creed® Odyssey, Immortals Fenyx Rising est une toute nouvelle franchise qui donne vie à une grande aventure mythologique. Les joueurs incarneront Fenyx, une demi-déesse ailée, dans sa quête pour sauver les dieux grecs et leur île d’une sombre malédiction. Ils devront pour cela maîtriser les pouvoirs légendaires des dieux, venir à bout d’épreuves héroïques et affronter de puissants monstres mythologiques comme Typhon, le Titan le plus redoutable de la mythologie grecque.

 

De plus amples informations sur Immortals Fenyx Rising sont disponibles sur http://immortalsfenyxrising.com

 

Davantage d’informations concernant les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur https://news.ubisoft.com/fr-fr/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article