Call of Duty: Warzone, gratuit et accessible à tous, prendra une nouvelle dimension en s'intégrant à la fois à Black Ops Cold War et Modern Warfare. La progression des joueurs sera synchronisée sur les trois titres et la progression des armes de Black Ops Cold War ou de Modern Warfare sera partagée avec Warzone. À partir de maintenant, les opérateurs de Black Ops Cold War seront disponibles pour jouer dans Warzone, et à partir du 10 décembre, au lancement de la Saison 1, les armes Black Ops Cold War seront disponibles dans Warzone, permettant aux joueurs d'accéder à leur classes personnalisées de Black Ops Cold War ou de Modern Warfare, dans le jeu.
Le système de Passe de combat débutera lors de la Saison 1 en décembre avec de tout nouveaux contenus pour Black Ops Cold War et Warzone. Les joueurs peuvent progresser dans le système de Passe de combat en jouant à n’importe lequel des trois jeux Call of Duty.
Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible sur PlayStation® 5, PlayStation® 4, Xbox Series X | S et Xbox One, et sur PC, dans une expérience entièrement optimisée pour Battle.net, le service de jeux en ligne de Blizzard Entertainment. Le titre est publié par Activision, une filiale à part entière d'Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI), et développé par les studios primés Treyarch et Raven Software avec le soutien de Beenox, Demonware, High Moon Studios, Activision Shanghai et Sledgehammer Games . Pour plus d'informations, visitez: www.callofduty.com, ou suivez @CallofDuty sur Twitter, Instagram et Facebook.
|
Commenter cet article