Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Zevent - De retour pour une édition 2020 riche en surprises sur Twitch

 

Le Zevent est de retour pour une édition 2020 pleine de surprises sur Twitch

La cinquième édition du célèbre Zevent aura lieu les 16,17,18 octobre sur Twitch

 

Le Zevent - organisé par le streamer ZeratoR - revient les 16, 17 et 18 octobre sur Twitch. Ce marathon de jeux vidéos caritatif annuel permettra, cette année, de récolter des fonds pour Amnesty International.

Cette année est une année sans précédent, et il n'a jamais été aussi important de rassembler les gens en tant que communauté. Le Zevent, pour sa cinquième édition, promet 50 heures de divertissement en direct et sans interruption de la part de plus de 50 streamers français les plus influents et les plus populaires. Chaque participant diffusera du contenu sur sa propre chaîne, donc chaque communauté sera réunie et pourra  interagir, s'engager et participer. 

Depuis 2016, le ZEvent encourage chaque participant et sa communauté à récolter des fonds pour soutenir une organisation caritative différente. A ce jour, l'événement - et l'incroyable communauté - a permis de récolter la somme incroyable de 5,275 millions d'euros. 

"Nous sommes très fiers de pouvoir organiser à nouveau le ZEvent, et dans le climat actuel, il nous a semblé plus important que jamais ! En tant que streamer, je vois tous les jours le pouvoir de la communauté. Cependant, chaque année, la communauté des streamers et des viewers ne cesse de m'étonner par sa créativité, son énergie et sa générosité. Vous faites de nos vies un rêve, on essaie d'embellir les vôtres" a déclaré ZeratoR.

Pour cette édition 2020, ZeratoR sera accompagné de 40 streamers dont MisterMV, Kamet0, Domingo, Locklear, Gotaga, Doigby, Squeezie, Mickalow, JDG, Sardoche, Antoine Daniel et bien d'autres.  

Rendez vous sur les chaînes des streamers participants pour suivre l'évènement en direct

Précautions COVID-19 : 

Afin d'assurer la sécurité de tous : 

- Les 85 personnes concernées devront obligatoirement passer un test PCR

- Le port du masque sera obligatoire sur place, dans tous les espaces publics

 - Les participants devront entrer en semi / confinement partiel jusqu'à l'événement

 -Le gel hydroalcoolique sera disponible sur tout le site et devra être utilisé régulièrement

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article