Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] October Night Games - L’effrayant jeu de société digital est disponible

October Night Games banner

October Night Games sort aujourd’hui sur PC
Le jeu de société digital libère les Grands Anciens

 

Le développeur indépendant berlinois October Night Games et l'éditeur WhisperGames sont heureux d'annoncer qu’October Night Games, le jeu de société digital mêlant cultes, démence et magie sort aujourd’hui sur PC via Steam.

 

Deux cultes s’offriront à vous dans October Night Games : sauver le monde, ou servir les sombres desseins des Grands Anciens. Préparez des potions, parcourez la ville à la recherche d'ingrédients infernaux et effectuez des rituels magiques pour invoquer des entités impénétrables. Pendant ce temps, vous devrez tenir à distance les citadins suspicieux tout comme les monstres tapis dans l’ombre.

 

Incarnez ce qu’il vous plaira, de la sorcière au moine fou, obtenez votre propre familier des ténèbres (et pourquoi pas un ou deux serviteurs en plus). Et lorsqu’au bout de 30 jours, la pleine lune d'Halloween éclairera même les plus sombres recoins, faites en sorte que ce soit votre camp qui sorte victorieux de cette bataille cosmique.

 

Jeu à multiples facettes, October Night Games mélange récits générés de manière procédurale à la stratégie, déduction, combats et énigmes occultes. Vous pouvez jouer en solo contre l'IA, ou en ligne avec jusqu'à cinq amis. 

 

Features

 

  • Des arcs narratifs uniques : profitez d'un récit effrayant généré de manière procédurale avec événements aléatoires, inspiré de H.P Lovecraft, Bram Stoker et d’occulte.

 

  • Des personnages macabres : Choisissez votre identité, d'un moine fou aux vampires, en passant par les sorcières et plus encore. Chacun d'entre eux possède des capacités uniques telles que la projection astrale ou celle de drainer la vie.

 

  • Un animal de compagnie surnaturel : choisissez le familier qui saura vous accompagner, comme un chien fidèle, une chauve-souris bavarde ou une couleuvre avec le don de l'alchimie.

 

  • Enquête et déduction : Découvrez qui de votre entourage est un ami, ou un ennemi, avant qu’il ne soit trop tard.

 

  • Affrontez goules et citadins en colère en utilisant un système de combat unique à base de dés, et capturez par la même occasion un sous-fifre, voire un sacrifice potentiel.

 

  • Restez en vie : Préservez votre santé, votre équilibre mental et votre réputation, car les conséquences peuvent être terribles.

 

  • Solo et multijoueur : Mélange de jeu compétitif et de jeu coopératif, jetez des sorts à vos ennemis et soutenez ceux qui semblent être de votre côté.

 

  • Un jeu qui vous met dans l’ambiance : Une direction artistique vintage façon films muets colorisés à la main accompagnée d'une bande-son horrifique “old school”.

 

  • Un gameplay pensé pour la rejouabilité : la combinaison des personnages, des familiers et des allégeances est créée aléatoirement à chaque partie, sur une histoire générée de manière procédurale.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article