Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] NBA 2K21 - The W - Expérience WNBA Ma JOUEUSE [consoles next gen]

Créez une star de la WNBA dans The W et prenez le contrôle de la ligue

 

Avec la sortie prochaine de la PlayStation®5 et de la Xbox Series X|S, 2K dévoile une nouvelle caractéristique disponible uniquement dans la version de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération.  

 

Elargissant considérablement l’expérience WNBA débutée l’année dernière, The W est la toute première expérience WNBA Ma JOUEUSE dans la franchise NBA 2K. Les joueurs pourront créer leur propre joueuse WNBA, la personnaliser entièrement et la faire évoluer en carrière pro avec les 12 équipes de la WNB, aux côtés de Breanna Stewart, Napheesa Collier et Diana Taurasi, les plus grandes stars de la ligue.

 

"Nous sommes très heureux de poursuivre le partenariat mis en place avec la WNBA et de faire découvrir The W à nos joueurs." commente Felicia Steenhouse, productrice senior chez Visual Concepts. " Être reconnues à la fois sur et hors du terrain est extrêmement important pour nous. The W nous aide à élever le basket féminin et mettre en évidence les stars de la WNBA."

 

Candace Parker, ailier des Los Angeles Sparks, ajoute : “Créer votre propre joueur pour prendre le contrôle de la ligue est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les gens aiment jouer à NBA 2K. Je suis si heureuse de voir l’équipe de 2K enrichir l’expérience WNBA avec The W. C’est une façon formidable de présenter la prochaine génération de joueuses de basket et de mettre en avant notre ligue.”

 

Les joueurs qui souhaitent vivre toute l’excitation de la compétition peuvent également s'affronter dans The W en ligne, dans des 3v3 Ma JOUEUSE intenses qui se déroulent dans ce qui peut être considéré comme le plus bel endroit du jeu. Une autre première pour la franchise - les joueurs peuvent désormais endosser le rôle de MG et commissaire dans Ma WNBA, et assurer le développement des 12 équipes WNBA et de la ligue !

 

 

Les fans de la WNBA pourront suivre les notes de leurs stars favorites en consultant les comptes 2K et NBA 2K. La note la plus élevée est détenue par Breanna Stewart avec un 95 faisant d’elle la meilleure joueuse de la ligue.

 

Pour plus d’informations sur la version de nouvelle génération de NBA 2K21, vous pouvez regarder la vidéo de gameplay commentée par les développeurs et les Rapports de terrain concernant les Fondamentaux, les déplacements et contacts, Mon JOUEUR et l’IA. De plus, nous partagerons bientôt une présentation complète de la plus grande extension de la fonctionnalité du jeu centrée sur la communauté de NBA 2K qui aime se retrouver en ligne :  l’expérience précédemment connue sous l’appellation le Quartier.

 

La version de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération sera disponible en sortie mondiale le 10 novembre sur Xbox Series X|S et le 12 novembre sur PlayStation 5*.

 

Développé par Visual Concepts, NBA 2K21 sur PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S a reçu la classification PEGI +3. Pour plus d’informations sur NBA 2K21, vous pouvez consulter le site : https://nba.2k.com/.

 

* Console PlayStation 5 ou Xbox Series X|S requise pour jouer à la version de nouvelle génération de NBA 2K21. La PlayStation 5 sera disponible le 12 novembre aux États-Unis, au Japon, au Canada, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, et le 19 novembre dans le reste du monde.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article