Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] League of Legends: Wild Rift - pPogressivement déployé en Europe à partir de décembre

LEAGUE OF LEGENDS: WILD RIFT SERA PROGRESSIVEMENT DÉPLOYÉ EN EUROPE À PARTIR DE DÉCEMBRE

Le nouveau titre incontournable de Riot Games fera petit à petit son entrée en France et dans d’autres régions du monde.

Riot Games est fier d’annoncer que League of Legends: Wild Rift, une nouvelle expérience inédite pour mobile et tablette (iOS et Android) de son jeu phare éponyme, prépare son arrivée progressive en Europe, Moyen-Orient, Afrique du Nord, Océanie, Russie, Taïwan, Turquie et Vietnam à partir de décembre 2020. Plus d’informations et détails sur le planning et contenus seront communiqués prochainement !

07082020_WR_Keyart_KV1_DARKBLUE_BG_TEEMO_OFF

Dans League of Legends: Wild Rift, les joueurs peuvent retrouver ou s’initier au MOBA sur mobile et tablette, gratuitement. Les joueurs peuvent faire équipe avec des amis et entrer dans la Faille de l’Invocateur pour une expérience compétitive authentique, spécialement conçue pour mobile avec des contrôles repensés et des parties fluides en 5c5. Nouveaux contrôles, parties rapides : les joueurs de tous niveaux peuvent faire équipe avec leurs amis, choisir leur champion et se lancer.

wr

Lux, Yasuo, Ashe, Ziggs ou encore Jinx, ce sont autant de champions emblématiques de l’univers League of Legends que les joueurs pourront retrouver où qu’ils soient, à n’importe quel moment sur iOS ou Android. Choisissez parmi les 40 champions disponibles et trouvez votre style pour vous imposer sur la Faille de l’Invocateur avec leurs compétences uniques. Wild Rift propose une expérience unique disponible gratuitement, avec des modes de jeu amicaux et compétitifs et des récompenses gratuites : les joueurs ne payent que s’ils le souhaitent, et jamais pour gagner !

720-player-WR_CB_DevUpdate_OB_Announce_Thumbnail_1280x720_v2-fre

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel, Facebook et Twitter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article