Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] In Sound Mind - Une nouvelle bande-annonce pour Halloween

 

 

In Sound Mind, le jeu d’horreur psychologique dévoile une nouvelle bande-annonce pour Halloween

Découvrez une demo gratuite effrayante sur Steam dès aujourd'hui

L'éditeur Modus Games et le développeur We Create Stuff (Nightmare House 2) dévoilent aujourd'hui une bande-annonce offrant un nouvel aperçu des phénomènes de déformation de la réalité au cœur d'In Sound Mind, le jeu d'horreur psychologique qui arrivera sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC en 2021.

La bande-annonce suit le protagoniste Desmond, un psychologue qui s'efforce de comprendre les événements étranges dont il est témoin dans la ville autrefois tranquille de Milton Haven. La recherche de réponses de Desmond l'amène à revoir les séances archivées de ses patients décédés, mais ces bandes présentent des mystères vivants et surréalistes qui leur sont propres.

Découvrez les visions étranges de Desmond dans la nouvelle bande-annonce:

 

maxresdefault

Les fans d'horreur prêts pour Halloween peuvent revoir la première bande de In Sound Mind en téléchargeant la démo gratuite du jeu Steam dès aujourd'hui. Cet aperçu des premiers moments du jeu est un parfait exemple de la façon dont il brouille les lignes entre la réalité et la terreur inimaginable.

In Sound Mind est une expérience d'horreur à la première personne qui confronte les joueurs aux dangers imprévisibles qui s'agitent dans les souvenirs. Créé par l'équipe à l'origine du légendaire mod Nightmare House 2, In Sound Mind transforme des souvenirs apparemment simples en rencontres choquantes avec des menaces terrifiantes, des scènes incroyables et un mystérieux chat qui parle.

Suivez les dernières nouvelles de In Sound Mind en visitant www.insoundmind.com et en suivant sur Twitter. Pour tout ce qui concerne les Modus Games, visitez le site officiel et joignez-vous à la communauté Discord.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article