Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Xbox Series S - Xbox Series X - Disponibles le 10 novembre, toutes les infos officielles

[ACTUALITE]  Xbox Series S - Xbox Series X - Disponibles le 10 novembre, toutes les infos officielles

La nouvelle génération est là ! La Xbox Series S et

 la Xbox Series X seront disponibles le 10 novembre 

 

Aujourd’hui, Xbox confirme que la prochaine génération de jeu vidéo commencera le 10 novembre, quand les consoles Xbox Series X et Xbox Series S seront disponibles. Xbox a également dévoilé son partenariat avec Electronic Arts, intégrant quelques-uns des meilleurs titres EA dans le Xbox Game Pass Ultimate et le Xbox Game Pass pour PC. Avec le programme All Access, qui sera disponible dans 12 pays, les joueurs pourront s’offrir une Xbox Series S ou une Xbox Series X et bénéficier d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate de 24 mois incluant EA Play, pour une somme mensuelle abordable.

Que les joueurs soient à la recherche d'une console de jeu haut de gamme, qu'ils préfèrent faire l'expérience de la prochaine génération sur une console entièrement digitale plus petite et moins chère, ou même qu'ils préfèrent payer l’expérience tous les mois sans frais initiaux, l'actualité d'aujourd'hui offre un aperçu de la manière dont les joueurs peuvent choisir de rejoindre la prochaine génération de jeux avec Xbox. Voici quelques détails:

  • La Xbox Series X, la plus rapide et puissante des consoles, et la Xbox Series S, une console entièrement digitale délivrant les performances et la vitesse de la next-gen dans la  Xbox la plus compacte jamais construite seront disponibles le 10 novembre. Les précommandes débuteront le 22 septembre.
  • Ces consoles nouvelle génération seront disponibles aux prix de : 299,99 euros (prix de vente conseillé) pour la Xbox Series S et 499,99 euros (prix de vente conseillé) pour la Xbox Series X.
  • Les membres du Xbox Game Pass Ultimate ainsi que du Xbox Game Pass pour PC disposeront d’un abonnement EA Play, sans coût additionnel, dès la fin de l'année. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront donc profiter du catalogue EA Play sur Xbox One, Xbox Series X et S et PC Windows 10, et les membres du Xbox Game Pass pour PC pourront faire de même sur Windows 10. Si vous souhaitez utiliser une citation, vous pouvez utiliser celle de Mike Blank, SVP, EA Strategic Growth:

o    « Proposer EA Play aux membres du Xbox Game Pass s’inscrit dans notre vision de connecter les joueurs aux jeux qu’ils aiment mais aussi entre eux, où qu’ils jouent.»  déclare Mike Blank, SVP, EA Strategic Growth “Durant 5 ans nous avons fourni des services d’abonnement à la communauté Xbox, et nous sommes ravis de lui permettre de profiter plus facilement des deux services en même temps.»

 

  •  Le programme All Access qui fournit tout ce dont les joueurs ont besoin pour entrer dans la nouvelle génération sera disponible dans 12 pays. Avec le All Access, les joueurs pourront choisir la console Xbox qui correspond à leurs besoins et bénéficier d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate de 24 mois (et ainsi accéder à plus de 100 jeux de grande qualité et au multijoueur en ligne avec le Xbox Live Gold)  à partir de 24,99€ par mois. 

Pour plus d'information sur les annonces du jour, rendez-vous sur le Xbox Wire Français.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article