Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Xbox Game Pass - Cloud gaming et nouveaux jeux en septembre

Le cloud gaming (plus de 150 jeux disponibles) ainsi que de nouveaux titres intègrent le Xbox Game Pass en septembre

[ACTUALITE] Xbox Game Pass - Cloud gaming et nouveaux jeux en septembre

Ce matin, Kareem Choudhry, Corporate Vice President du cloud gaming chez Microsoft, a annoncé dans un communiqué la liste complète de plus de 150 jeux qui seront disponibles via le cloud pour les membres Xbox Game Pass Ultimate à partir de demain, mardi 15 septembre, sans frais supplémentaires. Grâce au cloud, les abonnés Ultimate bénéficieront d'une continuité dans leur expérience, même lorsqu'ils seront loin de leurs consoles, d'un accès à l'écosystème Xbox sur de multiples appareils ainsi que d'une facilité inégalée pour jouer avec leurs amis.

L'article détaille les titres qui seront disponibles via le cloud gaming dans le Xbox Game Pass Ultimate. Les joueurs accéderont à 167 jeux dès demain et la liste continuera à évoluer.

[ACTUALITE] Xbox Game Pass - Cloud gaming et nouveaux jeux en septembre

Nous sommes aussi heureux d'annoncer que Minecraft Dungeons sera disponible dans le cloud avec des contrôles tactiles optimisés et une interface repensée pour faciliter la navigation dans les menus ou l'inventaire sur des écrans plus petits, ce qui signifie que vous pourrez jouer sans manette si vous le souhaitez.

[ACTUALITE] Xbox Game Pass - Cloud gaming et nouveaux jeux en septembre

Par ailleurs, nous avons dévoilé la liste des prochains jeux qui intègreront le catalogue du Xbox Game Pass à partir du 17 septembre. Il s'agit notamment de Company of Heroes 2, Halo 3: ODST, Destiny 2 : Bastion des Ombres, Night in the Woods et Warhammer: Vermintide 2.  Retrouvez l'intégralité des actualités du Xbox Game Pass via ce lien

Au cas où vous l'auriez manqué, nous avons annoncé la semaine dernière que le Xbox Game Pass pour PC ainsi que la Xbox App seront disponibles le 17 septembre dans les 41 pays dans lesquels le Game Pass pour PC était accessible en version Bêta. Les nouveaux membres pourront toujours profiter du premier mois pour 1€. Le prix du Xbox Game Pass pour PC augmentera à 9,99€ par mois, mais si vous êtes membre, vous continuerez à bénéficier du tarif précédent jusqu'à la prochaine facturation. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article