Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Warships - Une grosse mise à jour pour le 5e anniversaire du jeu


World of Warships célèbre son cinquième anniversaire avec une update d'envergure et une cargaison de cadeaux pour les joueurs


L’update 0.9.8 comporte la campagne permanente “Cinq époques de la Marine”, un nouveau chantier naval comportant l'U.S. Anchorage, de rang VIII, un nouveau mode de jeu temporaire “Bataille Asymétrique” et plus encore


World of Warships fête son cinquième anniversaire en Septembre avec une énorme update qui sort aujourd’hui, comportant une nouvelle campagne permanente commémorant l’histoire navale à travers les âges, un nouveau chantier naval comprenant le cruiser U.S. Anchorage (de rang VIII), un nouveau type de bataille ainsi que des tas de bonus pour les joueurs.
 

Un nouveau trailer qui célèbre l’anniversaire peut être vu ici

 


L’Update 0.9.8 introduit une nouvelle campagne “Cinq époques de la Marine” qui rend hommage à l’histoire de la construction navale. Les amoureux de la mer pourront traverser différentes périodes de l’histoire de la construction navale en terminant 50 tâches durant 5 missions. Finir ces quêtes débloque un camouflage permanent Époque, qui peut être appliqué aux navires du Tier IX. Cette nouvelle campagne s’accompagne de la collection Cinq époques de la Marine qui emmènera les joueurs en voyage à travers cinq différentes périodes de l’histoire de l'ingénierie navale. Les éléments de cette collection peuvent être obtenus dans les conteneurs du même nom.

L’update 0.9.8 verra aussi le lancement d’un nouveau type de bataille “Bataille Asymétrique” qui sera disponible durant les deux premières semaines de célébrations de l’anniversaire.

Historiquement, les batailles navales avaient souvent un nombre impair de combattants prouvant que la tactique et la stratégie sont au coeur de la victoire contre des ennemis puissants. Dans le mode “Bataille Asymétrique”, une équipe de cinq ou sept navires de rangs VII–VIII se battent contre une équipe de neuf à douze navires de rangs V–VI. En gagnant les batailles, les joueurs gagneront un nouvelle ressource temporaire: les jetons de Bataille.
 


Les joueurs peuvent fabriquer le nouveau cruiser U.S. Anchorage de rang VII, dans un nouveau chantier naval. La construction de l’Anchorage comporte 20 phases, dont 18 peuvent être terminées en accomplissant les Directives de l'évènement. En complétant toutes ces phases - ce qui est possible également en dépensant des Doublons - les joueurs seront récompensés par l'Anchorage et son camouflage national, un Commandant avec 10 points de compétence, un emplacement au port et un drapeau commémoratif. 

De plus, l’Update 0.9.8 permet aux joueurs de recevoir un bonus festif pour leur première victoire, sur tous les navires à partir du rang V. Les récompensent comprennent 2 camouflages de l’Anniversaire de World of Warship pour les rangs V-VII de camouflages for rangs V–VII, un Gift container pour les rangs VIII contenant 5 signaux spéciaux, deux Gift container pour rangs IX et un supercontainer pour rang X. 

En plus de cela, cette update débute la nouvelle saison des batailles rangées pour vaisseaux en formation 8vs8 avec déploiement de nouvelles améliorations comme le brouillard.

Tous les détails sur cette Update 0.9.8 peuvent être trouvés
ici. Des assets sont dans notre salle de presse

Rendez-vous sur www.worldofwarships.eu dès maintenant pour jouer gratuitement à World of Warships.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article