Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Warships - Un podcast sur l’histoire des combats navaux emblématiques du XXe siècle



World of Warships lance un podcast hebdomadaire sur l’histoire navale

 

Les joueurs pourront écouter le podcast WOWS directement dans le jeu.
 

World of Warships, le jeu de combat naval, se lance dans une nouvelle aventure aujourd’hui avec un podcast hebdomadaire qui plaira aux férus d’histoire navale du monde entier.
Ce nouveau podcast tisse des liens avec la série de documentaires à succès de World of Warships: "Naval Legends". 

   

 

Chaque semaine, l’épisode du Podcast World of Warships étudiera les détails historiques et de conception des vaisseaux de guerre emblématiques, dont leur armement. 

Dans le premier épisode, les historiens de World of Warships se plongeront dans les détails d’une arme déployée dans le monde entier, le Bofors L60 Suédois.

Cette plateforme de 40 mm de poids moyen a servi pour les armes anti-aériennes d’un grand nombre de pays pendant la 2e Guerre Mondiale, dont la plupart des Alliés, où elle a excellé dans ce rôle.

La série "Naval Legends" a été vue plus de 35 million de fois sur Youtube et compte plus de soixante épisodes, qui mettent en avant les navires les plus important des flottes du Royaume-Uni, des Etats-Unis, de l’Allemagne, de la Russie et bien plus encore. 

“Nous sommes ravis que notre série de documentaire soit accessible à un nombre encore plus grand de férus d’histoire. Que vous soyez en train d’aller au travail, pendant vos tâches quotidiennes, un bataille en ligne, vous pouvez écouter les Podcast de WOWS et vous plonger d’avantage dans les histoires passionnantes de ces géants d’acier,” explique Sergey Gornostaev, Spécialiste des l’histoire militaire et des relations avec les musées.
 



Rendez-vous sur www.worldofwarships.eu dès maintenant pour jouer gratuitement à World of Warships.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article