Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Twitch - Les Watch Parties officiellement lancées

 

 

Twitch lance officiellement les Watch Parties 

 

La fonctionnalité est désormais accessible pour tous les streamers dans le monde

 

 

Depuis la sortie de la version bêta dévoilée en octobre dernier à quelques créateurs de contenus sur Twitch, l’ensemble de la communauté attend avec impatience la sortie finale de Watch Parties.

C’est désormais chose faite car dès aujourd’hui TOUS les créateurs de contenus ont accès à Watch Parties dans le monde !

 

Twitch permet de connecter les utilisateurs du monde entier autour de centres d’intérêt communs pour leur faire passer un bon moment. Avec la crise sanitaire qui implique une distanciation sociale entre les personnes, les moments de partage sont devenus plus rares. Aujourd’hui, Watch Parties va permettre au streamer et sa communauté de partager ses émotions autour d’un bon film ou d’une série de Prime Vidéo !

 

  • Regardez ce que vous aimez grâce au large choix de Prime Vidéo
  • Partagez votre écran avec votre communauté lorsque que votre webcam apparait au-dessus du lecteur
  • Invitez votre communauté du monde entier à participer à des Watch Parties si le contenu regardé est disponible avec l’abonnement Prime ou Prime Video dans leur pays
  • Soutenez avec amour ! Les téléspectateurs soutenir les créateurs de contenus comme ils le feraient normalement avec Bits and Subs.

 

« Nous avons clairement entendu que les créateurs du monde entier attendaient cette sortie avec impatience depuis que nous avons lancé la bêta à la fin de l'année dernière, et avec ce lancement, nous rendons Watch Parties plus accessible à la communauté Twitch au sens large. Nous continuerons à améliorer les Watch Parties en nous basant sur les commentaires de la communauté, nous sommes donc impatients de savoir ce qu'ils en pensent ! » Jeremy Forrester, Directeur Creator Product, Twitch

 

Comment fonctionne Watch Parties ?

 

  • 1 : Ajoutez le raccourci Watch Party à votre gestionnaire de flux sur Twitch
  • 2 : Connectez les Watch Parties à votre compte Prime ou Prime Video
  • 3 : Choisissez le film ou l'émission de télévision Prime Video que vous souhaitez regarder avec votre communauté
  • 4 : Connectez-vous en live avec votre webcam et votre micro
  • 5 : Commencez votre Watch Party et profitez-en avec votre communauté. N’oubliez pas les pop corns !

 

 

Les streamers qui ont participé à la version beta ont permis d’améliorer la fonctionnalité grâce à leurs retours et commentaires. Aujourd’hui, les équipes Twitch travaillent à développer une version de Watch Parties accessible sur mobile dans les mois à venir.

 

Pour plus de détails sur cette fonctionnalité et quelques conseils pour se lancer, consultez la page d'aide de Watch Parties.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article