Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 WARLORDS OF NEW YORK - LA TITLE UPDATE 11 AVEC UN NOUVEAU MODE DE JEU : “LE SOMMET”

LA TITLE UPDATE 11 DE TOM CLANCY’S THE DIVISION® 2 WARLORDS OF NEW YORK INTRODUIRA UN NOUVEAU MODE DE JEU :

“LE SOMMET”

 

Disponible à partir du 22 septembre, « Le Sommet » permettra aux joueurs de découvrir Warlords of New York à travers un mode rejouable

La Title Update 11 introduira la Saison 3 et avec elle une nouvelle chasse à l’homme pour retrouver Bardon Schaeffer, l’insaisissable chef des Black Tusks

Les changements majeurs de la Title Update 11 incluent : des mods d’apparence, des améliorations des butins Rainbow ainsi que les emplacements de mods agnostiques

 

Dans le cadre du pré-show d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce qu’un nouveau mode de jeu va être ajouté à Tom Clancy’s The Division® 2 Warlords of New York : « Le Sommet ». Ce nouveau mode de jeu sera disponible le 22 septembre, en même temps que la Title Update 11 et que la Saison 3 qui débutera par une nouvelle chasse à l’homme. Des améliorations majeures seront également apportées aux caractéristiques principales du jeu. « Le Sommet » et la Saison 3 seront accessibles pour les détenteurs de Warlords of New York uniquement mais les améliorations de jeu seront disponibles pour tous les joueurs. Tom Clancy’s The Division®2 est disponible sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation®4, PC, ainsi que sur Stadia et UPLAY+*, le service d’abonnement d’Ubisoft.

 

« Le Sommet » (disponible pour les joueurs de Warlords of New York)

Jouable en solo ou en escouade, « Le Sommet » mènera les joueurs au sein d’un gratte-ciel de 100 étages où l’action sera au rendez-vous à chaque pallier. Les joueurs seront confrontés à des défis et à des ennemis différents à tous les étages avant d’atteindre le toit de l’immeuble où un combat spécial les y attendra. En utilisant des Points de Ralliement (checkpoints permanents), les joueurs pourront aussi choisir de se concentrer uniquement sur certaines parties du bâtiment. Cela leur permettra de choisir le niveau de difficulté qu’ils préfèrent et d’être récompensés en fonction de leurs efforts. « Le Sommet » proposera une véritable rejouabilité du mode solo de The Division car chaque nouvelle tentative sera unique et différente. La Title Update 11 sera disponible gratuitement sur toutes les plateformes le 22 septembre.

 

La Saison 3 (pour les joueurs de Warlords of New York)

La troisième saison de The Division 2 Warlords of New York sera également disponible le 22 septembre et introduira une nouvelle chasse à l’homme. Cette fois-ci, la nouvelle cible des joueurs sera Bardon Schaeffer, l’insaisissable chef des Black Tusks qui cherche à recruter quatre agents ayant tourné le dos à la Division, afin de créer une nouvelle cellule d’agents renégats. La progression des joueurs tout au long de la saison leur permettra de remporter de nouveaux équipements et de nouvelles récompenses.

 

Les saisons font partie de l’extension Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York. D’une durée de 3 mois chacune, elles introduisent de nouvelles campagnes narratives mettant en scène une nouvelle cible à abattre avec son propre réseau à démanteler. Dans la Saison 4, les joueurs retrouveront un visage familier… De plus amples informations sur ce sujet seront communiquées ultérieurement.

 

Des améliorations majeures (disponibles pour tous les joueurs)

Des corrections et améliorations majeures seront introduites dans le cadre de la Title Update 11. Ces changements ont été testés par les joueurs sur le Serveur Public de Test du 4 au 10 septembre.

 

Les améliorations principales liées à la Title Update 11 seront les suivantes :

 

  • Mods d’apparence (ou Transmogrification). Grâce à ce nouveau système ajouté au menu de personnalisation des personnages de The Division 2, les joueurs pourront personnaliser leur équipement avec une palette étoffée de couleurs et de teintes différentes.

 

Les pièces d’équipements telles que les masques, les sacs à dos, les gilets, les genouillères ou encore les étuis à gants pourront être personnalisées. Les mods d’apparence permettront aux joueurs d’obtenir le style dont ils ont toujours rêvé en modifiant l’apparence de leur équipement.

 

Les mods d’apparence deviendront un pilier du jeu pour tous les joueurs du niveau 1 au niveau 40.

 

  • L’amélioration de la qualité du butin “Rainbow” modifiera la façon dont l’équipement assigne le premier attribut à une pièce. Ce premier attribut aura désormais un certain pourcentage de chance de tomber sur le même attribut principal. Les joueurs trouveront moins de butins Rainbow, ce qui signifie que les objets pour un ensemble de marque (Wyvern) seront plus susceptibles de tomber sur un attribut lié à la compétence voulue.

 

  • Avec les emplacements de mods agnostiques, tous les éléments d’équipement changeront (masque, gilet, sac à dos) afin d’être compatibles avec n’importe quel type de mod d’équipement. Les joueurs pourront ainsi ajouter de la régénération de protection à leur build rouge sans devoir passer par une recalibration de l’emplacement de mod.

 

Compatibilité avec la nouvelle génération de consoles

The Division 2 sera jouable sur Xbox Series X, Xbox Series S et PlayStation®5 grâce à la rétrocompatibilité de cette nouvelle génération de consoles qui permettra le cross-plateformes. En d’autres termes, les Agents qui joueront sur PlayStation®4 pourront affronter ceux qui joueront sur la PlayStation 5 tout comme les joueurs d’Xbox One pourront affronter des joueurs jouant sur la Xbox Series X et Xbox Series S.

 

Toutes les informations concernant Tom Clancy’s The Division 2 sont disponibles sur : tomclancy-thedivision.ubisoft.com

 

De plus amples informations sur les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur Ubisoft News.

 

* €14,99 par mois. Annulation possible à tout moment. Davantage d’informations sont disponibles sur uplayplus.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article