Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] REVOLUTION UNLIMITED PRO CONTROLLER - UNE EDITION SPÉCIALE AUX COULEURS DE CALL OF DUTY BLACK OPS COLD WAR

NACON ANNONCE UNE EDITION SPÉCIALE
DU REVOLUTION UNLIMITED PRO CONTROLLER
AUX COULEURS DU PROCHAIN JEU CALL OF DUTY®

 

 

NACON, acteur majeur de la conception et de la distribution d'accessoires gaming, annonce la signature d’un accord de licence avec Activision pour la création d’une édition spéciale du REVOLUTION Unlimited Pro Controller aux couleurs du prochain opus de la légendaire franchise Call of Duty®.

 

Attendu pour le 13 novembre 2020, Call of Duty®: Black Ops Cold War plonge les joueurs dans les profondeurs du conflit géopolitique de la Guerre Froide, où il sera impossible de discerner le vrai du faux. En plus de la campagne, les joueurs pourront s’équiper d’un arsenal d’armes de la Guerre froide dans la nouvelle génération du Multijoueur Black Ops Cold War, et découvrir une toute nouvelle expérience de gameplay coopératif dans le mode Zombie.

 

Dotée d’un mode de jeu sans-fil, la manette REVOLUTION Unlimited pour PlayStation®4 offre un niveau de performances exceptionnel et de nombreuses options de personnalisation plébiscitées par les joueurs compétitifs. Avec cette édition limitée au design inédit, directement inspiré de l’iconographie « Guerre Froide » développée dans le jeu, NACON comblera sans aucun doute les plus grands fans de la franchise en quête de nouveaux challenges dans Call of Duty®: Black Ops Cold War sur PlayStation®4.

 

Un code d’accès à un objet bonus* utilisable dans le jeu sera inclus avec chacune des manettes REVOLUTION Unlimited Pro Controller - Call of Duty®: Black Ops Cold War.

 

 

L’édition spéciale REVOLUTION Unlimited Pro Controller - Call of Duty®: Black Ops Cold War pour PS4™ sera disponible dès la sortie du jeu, le 13 novembre prochain,
au prix public conseillé de 179,90 euros**.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article