Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Overwatch - Une nouvelle bande dessinée consacrée à Tracer

 

Header image

 

Overwatch : une nouvelle bande dessinée consacrée à Tracer

 

Les fans d'Overwatch peuvent découvrir dès aujourd'hui le premier volet des aventures londoniennes de Tracer

Blizzard Entertainment et Dark Horse Comics annoncent la sortie d'une nouvelle série de bandes dessinées consacrée à Tracer, l'héroïne emblématique du jeu Overwatch. Intitulée Overwatch: Tracer - London Calling, elle met en scène la jeune Tracer lors de ses péripéties dans sa ville natale. La bande dessinée Overwatch: Tracer - London Calling est illustrée par la dessinatrice Babs Tarr (Batgirl, Motor Crush), dont les productions figurent dans la liste des best-sellers du New York Times, et écrite par Mariko Tamaki (Laura Dean Keeps Breaking Up With Me, Lumber Janes), lauréate d’un Eisner Award.

Le premier volet des aventures de Tracer est disponible gratuitement en ligne.Le premier volet des aventures de Tracer est disponible gratuitement en ligne.

Le premier numéro de cette série, qui en comptera cinq, sort officiellement aujourd'hui. Il est disponible dès à présent en accès gratuit, en exclusivité sur les sites de Dark Horse Comics et d'Overwatch ! La bande dessinée est publiée en 13 langues : les joueurs du monde entier peuvent donc rejoindre Tracer dans ses aventures britanniques.

Blizzard accompagne la sortie de la série London Calling d’un événement en jeu, le défi Bande Dessinée de Tracer. Les joueurs pourront gagner un tout nouveau modèle épique, Tracer Bande Dessinée, ainsi que d’autres objets ornementaux en remportant des parties d'Overwatch du 15 au 28 septembre. Le modèle reprend des dessins issus de la bande dessinée London Calling. Différents tags sur le thème de la bande dessinée peuvent être obtenus en regardant des streams d'Overwatch sur Twitch pendant la même période.

Les numéros 2 à 5 de la série seront publiés sur un rythme mensuel. Tous les numéros seront par ailleurs disponibles en version papier, à commencer par le premier dès le 2 décembre 2020.

À propos de Dark Horse Comics : Fondé en 1986 par Mike Richardson, l’éditeur Dark Horse Comics illustre bien à quel point l’intégrité et l’innovation peuvent permettre à une forme de narration spécifique d’élargir ses horizons et transformer une société aux débuts modestes en géant de son secteur. Grâce à un nouveau partenariat avec Vanguard Visionary Associates, Dark Horse s’apprête à étendre ses activités d’édition, mais aussi sa distribution de produits et ses vidéos au monde entier. Au fil des années, Dark Horse a publié les œuvres de légendes de la création comme Yoshitaka Amano, Margaret Atwood, Paul Chadwick, Geof Darrow, Will Eisner, Neil Gaiman, Dave Gibbons, Faith Erin Hicks, Kazuo Koike, Matt Kindt, Jeff Lemire, Mike Mignola, Frank Miller, Mœbius, Chuck Palahniuk, Wendy Pini et Gerard Way. Par ailleurs, Dark Horse a depuis toujours un important rôle de découvreur de talents créatifs dans tous ses domaines d’activité. L’éditeur a également établi un standard dans son domaine en ce qui concerne la publication de comics, romans graphiques, objets de collection et livres d’art sous diverses licences, dont Stranger Things, Avatar: The Last Airbender, The Legend of Korra, Minecraft, The Legend of Zelda, Super Mario, Dragon Age, James Cameron’s Avatar, Game of Thrones, Mass Effect, StarCraft, The Witcher et Halo. Aujourd’hui, Dark Horse Comics est l’un des plus grands éditeurs au monde dans le secteur du divertissement.

 

 
     

 

         

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article