Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Oakley - Lancement de lunettes de gaming dotées de la technologie Prizm

 

OAKLEY® LANCE LES LUNETTES DE GAMING PRIZM™ CONÇUES POUR FAIRE PASSER VOS PERFORMANCES AU NIVEAU SUPÉRIEUR

 

 

 

Pour célébrer le lancement, Oakley s'est associée à EA SPORTS Madden NFL 21 pour « Derwin James vs The World », une émission hebdomadaire de divertissement sportif qui débute avec la superstar du rap Lil Baby.

 

Aujourd'hui, Oakley® lance la première solution optique de la marque développée spécifiquement pour le gaming - Prizm™ Gaming Lens Technology. Les verres sont conçus pour améliorer le contraste visuel et offrir une vision nette, grâce à la technologie de filtrage de la lumière bleue, sans compromis sur l'aspect esthétique.

Pour célébrer le lancement de Prizm™ Gaming, Oakley a collaboré avec EA SPORTS et Madden NFL 21 à l'occasion de « Derwin James vs. The World », un tournoi hebdomadaire où des athlètes, des célébrités et des artistes de la musique affronteront la star des Chargers de Los Angeles et le célèbre joueur de Madden NFL pour la couronne ultime. La série commencera avec le rappeur d'Atlanta Lil Baby qui affrontera Derwin James le 15 septembre.

Grâce à ce partenariat, Oakley continue de soutenir les athlètes sur le terrain et en dehors tout en établissant un lien profond avec la communauté de gaming, offrant ainsi une expérience de visionnage optimisée. « Je compte sur ma protection de football Prizm pour remarquer des détails sur le terrain afin de pouvoir faire des coups qui changent la donne. C'est plutôt cool que la même technologie soit utilisée dans tous les sports – le golf, le snowboard et maintenant le gaming », a déclaré James. « Avec Prizm Gaming, je suis prêt à affronter le monde. Qui veut jouer ? »

Les verres de gaming Oakley® Prizm™ sont conçus pour augmenter les contrastes visuels et fournir une vision nette. Tous les verres de gaming Oakley Prizm™ comportent une technologie de filtrage de la lumière bleue, conçue pour réduire 40 % de la lumière bleue dans la plage 380-500 nm afin d'aider à protéger de la lumière artificielle. Oakley a également conçu le verre pour réduire la teinte jaune qui apparaît souvent en raison du filtrage de la lumière bleue.

 

 

« En tant que marque ancrée dans la compétition, nous sommes ravis de poursuivre notre expansion dans le secteur du gaming », déclare Ben Groos, Directeur du marketing international d'Oakley. « C'est une industrie définie par la même passion pour la performance qui anime notre marque depuis des générations. Le lancement de Prizm™ Gaming est le résultat de l'application de cette même passion pour la performance tout en continuant à combler le fossé entre le sport physique et le sport numérique. Nous sommes ravis d'équiper les joueurs partout avec le matériel nécessaire pour faire passer leur jeu et leur style au niveau supérieur. »

 

 

L'engagement d'Oakley en matière d'ajustement, de forme et de fonction se retrouve dans le secteur du gaming avec sa gamme de montures compatibles avec les casques, qui se caractérisent par des branches plus fines pour une compatibilité optimale et sont conçues pour être portées toute la journée et offrir un confort durable. Dans les prochains mois, la société lancera également une gamme de lunettes en collaboration avec la marque d'accessoires de jeu Turtle Beach, leader du secteur.

Le lancement Prizm™ Gaming représente le dernier pilier de l'investissement de la marque dans les gamers qui incarnent l'attitude d'Oakley en ligne et hors ligne. Pour renforcer son engagement dans le domaine du gaming, Oakley a étendu ses partenariats avec le MotoGP à l'espace numérique, en travaillant avec MotoGP E-Sports en tant que partenaire officiel.

Prizm™ Gaming est disponible sur Oakley.com, dans des boutiques Oakley et chez des opticiens sélectionnés.

Suivez « Derwin James vs The World » tous les mardis soirs à 22h ET sur les chaînes Twitch et YouTube Madden NFL.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article