Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] NVIDIA - Un nouveau pilote Game Ready pour Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Warzone

 

 

Le nouveau pilote GeForce Game Ready active la prise en charge de NVIDIA Reflex dans “Call of Duty: Modern Warfare” et “Call of Duty : Warzone”

 

 

 

Le dernier pilote en date GeForce Game Ready offre la prise en charge de NVIDIA Reflex pour les jeux Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Warzone. Le nouveau pilote offrira également la meilleure expérience dans Star Wars : Squadrons.

 

De plus, Control et Death Stranding ont chacun été patchés pour ajouter la prise en charge du nouveau mode DLSS 8K Ultra Performance.

 

Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone supportent NVIDIA Reflex.

 

Deux blockbusters, Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Warzone, deviennent plus réactifs en ajoutant la prise en charge de NVIDIA Reflex, une suite révolutionnaire de technologies GPU, d'affichage G-SYNC et de jeu qui mesurent et réduisent la latence du système dans les titres compétitifs.

 

Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Warzone rejoignent Fortnite et Valorant comme jeux qui supportent déjà NVIDIA Reflex. Parmi les autres titres qui ont annoncé leur support à NVIDIA Reflex, citons Apex Legends, Call of Duty : Black Ops Cold War, Cuisine Royale, Destiny 2, Enlisted, Kovaak 2.0 et Mordhau.

 

Le Mode Ultra Performance DLSS 8K disponible sur Control et Death Stranding

 

Les derniers patchs pour Control et Death Stranding ajoutent le Mode DLSS 8K Ultra Performance à ces titres populaires.

 

Le nouveau mode DLSS 8K Ultra Performance utilise un nouveau modèle d’IA de super résolution, entrainé spécialement pour la 8K, qui offre une qualité d'image comparable à la résolution native, tout en ne rendant qu'un neuvième des pixels. Dans les titres pris en charge, les utilisateurs auront désormais jusqu'à 4 modes de qualité d'image DLSS - Qualité, Équilibré, Performance et Ultra Performance, pour un choix encore plus vaste et des performances encore plus élevées.

 

Parmi les jeux qui ont annoncé la prise en charge du mode DLSS 8K Ultra Performance, citons Boundary, Bright Memory : Infinite, Justice, Minecraft RTX Beta pour Windows 10, Ready or Not, Scavengers, Watch Dogs : Legion, et Wolfenstein : Youngblood.

 

A propos des pilotes NVIDIA Game Ready

 

Les pilotes Game Ready sont disponibles le jour du lancement ou avant pour la plupart des grands titres et sont paramétrés pour offrir les meilleures performances et une jouabilité sans faille. Tous les pilotes NVIDIA Game Ready sont certifiés WHQL par Microsoft.

 

Liens supplémentaires :

Article sur GeForce.com sur le nouveau pilote Game Ready :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/call-of-duty-warzone-reflex-game-ready-driver

NVIDIA Reflex sur GeForce.com :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/reflex-low-latency-platform/

Info 8K Ultra Performance sur GeForce.com :

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/technologies/8k/

Téléchargement des pilotes NVIDIA :

https://www.nvidia.com/Download/Find.aspx

 

 
 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article