Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Focus Home Interactive - le Weekend Éditeur sur Steam et réductions sur tout le catalogue

[ACTUALITE] Focus Home Interactive - le Weekend Éditeur sur Steam et réductions sur tout le catalogue

Focus Home Interactive: le Weekend Éditeur sur Steam, et réductions sur tout le catalogue Focus !

Cette année encore Focus Home Interactive et Steam s’associent pour un Weekend Éditeur et mettent à disposition des offres spéciales sur l’intégralité du catalogue de Focus, autant sur les sorties récentes que sur les bestsellers de l’éditeur français. A commencer par A Plague Tale: Innocence d’Asobo Studio, l’aventure narrative encensée par la presse et les joueurs pour son ambiance, ses visuels magnifiques, et son histoire poignante. Les passionnés de RPG pourront également explorer le monde fantastique de GreedFall créé par Spiders, et plonger dans l’apocalypse futuriste de Deck13 avec l’action-RPG hardcore The Surge 2.

Certaines des dernières sorties de l’éditeur sont également disponibles à prix réduits. C’est le cas du RPG tactique ésotérique Othercide de Lightbulb Crew qui, en plus d’avoir été fraîchement étoffé d’un nouveau mode de jeu, fait l’objet d’une réduction pour la première fois depuis sa sortie sur Steam. Les jeux Focus en Early Access profitent également d’offres spéciales ! Partez à la recherche de nouveaux challenges avec le roguelike Curse of the Dead Gods de Passtech, ou vivez le quotidien d’un ferrailleur galactique dans Hardspace: Shipbreaker de Blackbird Interactive.

Les joueurs de FPS peuvent profiter d’une promotion sur Insurgency: Sandstorm de New World Interactive, et plonger dans une représentation réaliste de la guerre moderne. Ce FPS a reçu de nombreuses mise-à-jour gratuites depuis son lancement. La dernière en date, “Operation: Nightfall”, a apporté un nouveau mode de jeu (les affrontements nocturnes), une nouvelle carte, et de nombreuses améliorations.

Faites rugir vos moteurs et profitez d’offres exclusives sur Farming Simulator 19 de GIANTS Software, et tous ses DLCs. Pour les aficionados, l’extension officielle “Alpine Farming” est d’ores et déjà disponible en précommande. Cette nouvelle extension est également incluse dans l'Édition Premium sur Steam, regroupant le jeu de base et tous ses DLCs. MudRunner, l’expérience off-road ultime de Saber Interactive, profite également d’une réduction ainsi que tous ses DLC dont l’extension “American Wilds”.

Enfin, Focus Home Interactive et Games Workshop proposent aux fans de Warhammer et Warhammer 40.000 des offres sur une large sélection des jeux du catalogue de l’éditeur issus des licences des jeux de plateau. Menez et développez vos gangs dans le nouveau RPG-tactique Necromunda: Underhive Wars de Rogue Factor, préparez-vous à ses batailles spatiales épiques avec le STR de Tindalos Interactive, Battlefleet Gothic: Armada 2, ou plongez dans une lutte désespérée contre les Genestealers dans le FPS de Streum On Studio, Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition.

Le détail des offres est disponible sur : https://store.steampowered.com/sale/focuspublishersale

 

A Plague Tale: Innocence: -66%

Battlefleet Gothic: Armada & DLCs: jusqu’à -75%

Battlefleet Gothic: Armada 2 & DLCs: jusqu’à -66%

Blood Bowl 2 & DLCs: jusqu’à -80%

Call of Cthulhu: -70%

Curse of the Dead Gods: -33% (Mise-à-jour: “Path of Trials”)

Farming Simulator 19 & DLCs: jusqu’à -40%

GreedFall: -50%

Hardspace: Shipbreaker: -25% (Mise-à-jour: “September Equinox”)

Insurgency: Sandstorm: -50% (Mise-à-jour : “Operation: Breakaway” prévue le 6 octobre)

Mordheim: City of the Damned & DLCs: jusqu’à -75%

MudRunner & DLCs: jusqu’à -75%

Necromunda: Underhive Wars: -20%

Othercide: -25% (Mise-à-jour: “Mode Rêve”)

Space Hulk: Deathwing – Enhanced Edition: -75%

Space Hulk: Tactics: -75%

The Surge franchise: jusqu’à -75%

Vampyr: -70%

Offre de précommande: Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground: -15%

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article