Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Fallout 76 - La suite de sa transformation avec "Les Terres désolées pour tous"

Image 

FALLOUT 76 CONTINUE SA TRANSFORMATION AVEC « LES TERRES DESOLEES POUR TOUS »

 

 

La mise à jour 22 marquant le début de la Saison 2 est désormais disponible

 

Bethesda Softworks, une société Zenimax Media, annonce que la plus grande mise à jour de Fallout 76 depuis Wastelanders est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs. La mise à jour 22 propose un rééquilibrage du combat et des récompenses pour tous les joueurs grâce à « Terres désolées pour tous » : les joueurs peuvent désormais tout explorer et avec qui ils le souhaitent, peu importe leur niveau car leurs ennemis et les récompenses associées s’adaptent à leur niveau. La mise à jour 22 marque également le début de la Saison 2 : Armor Ace, qui ajoute les aptitudes légendaires pour une plus grande diversité de builds, et intègre de nouvelles missions quotidiennes réitérables avec les opérations quotidiennes.

 

Les Terres désolées pour tous

 

Terres désolées pour tous offre un terrain de jeu accessible à tous avec des combats et des récompenses rééquilibrés. Désormais, les joueurs de tout niveau peuvent faire équipe et explorer tous les lieux des Appalaches en bénéficiant à tout moment d'une expérience de combat équilibrée et en recevant des récompenses adaptées à leur niveau. Les nouveaux joueurs ont ainsi accès à l’ensemble du territoire des Appalaches, et les vétérans peuvent revisiter des zones qui étaient précédemment de bas niveau pour y affronter de nouveaux défis.

 

 

Saison 2 : Armor Ace

 

La mise à jour 22 marque également le coup d’envoi de la Saison 2, qui introduit un nouveau tableau de S.C.O.R.E. et de nouvelles récompenses. Dans la Saison 2, les joueurs rejoignent le champion de l'Amérique, l’Armor Ace, et sa fidèle Power Patrol dans leur marche pour la liberté du monde entier afin de vaincre le Subjugateur. Tout comme pour La Course Légendaire, l’Armor Ace sera gratuit pour tous les joueurs et intègrera 100 rangs à atteindre avec de nouvelles récompenses à la clé, dont :

  • Lot de mur et plafond de serre
  • Tenue de subjugateur
  • Lot d'armures assistées uniques de la Power Patrol
  • Et bien plus encore !

 

Aptitudes légendaires

 

À partir du niveau 50, les joueurs peuvent désormais débloquer des emplacements d'aptitudes légendaires. Chaque aptitude légendaire comprend quatre rangs qui se débloquent en recyclant des cartes d'aptitudes dont ils n’ont pas besoin. Voici certaines des aptitudes légendaires disponibles dans cette mise à jour :

  • Chimiste bagarreur : Génère automatiquement une puissante drogue de combat à des intervalles réguliers.  
  • Dommages collatéraux : Les ennemis tués avec une arme de corps à corps ont une chance d'exploser.
  • Redémarrer : Une chance pour les joueurs de revenir automatiquement à la vie avec leur santé maximale, s’ils meurent en portant une armure assistée.

 

Opérations quotidiennes

Les joueurs peuvent profiter davantage de leurs explorations de donjons grâce aux opérations quotidiennes, un nouveau système qui augmente le potentiel de rejouabilité des donjons. Les opérations quotidiennes permettent aux joueurs de retourner dans l'un des donjons des Appalaches et d'affronter des vagues d'ennemis aléatoires tout en complétant une série d'objectifs. En plus des ennemis et des objectifs aléatoires, les adversaires qu'ils rencontreront ont leurs propres particularités. Un nouveau système de mutations ennemies donne à chaque ennemi un “super pouvoir” qui oblige les joueurs à adapter leur stratégie et leurs tactiques au cas par cas.

 

Pour plus d'informations sur les opérations quotidiennes, les aptitudes légendaires, l’Armor Ace, rendez-vous à cette adresse.

 

Fallout 76 est disponible depuis le mercredi 14 novembre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 

 

Pour en savoir plus sur Fallout 76, rendez-vous sur le site officiel fallout.bethesda.net.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article