Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Destiny - La licence fête aujourd'hui son sixième anniversaire

   

JOYEUX SIXIÈME ANNIVERSAIRE, DESTINY !

Il y a exactement six ans, les joueurs de monde entier ont débuté une grande aventure. Depuis, plus de 167 millions de Gardiens ont rejoint nos rangs et défendu la Lumière pendant plus de 8.6 milliards d’heures, soit le même temps que la lumière prend pour voyager du Soleil à la Terre 4,806 fois. Pendant cette période, la communauté a répondu à chacun de nos appels, levant 8.5 millions de dollars pour Little Lights et des œuvres de charité partout dans le monde. Lorsqu’il était temps de défendre l’humanité, que vous soyez parmi les 31% qui aiment frapper, les 31% qui aiment la magie spatiale ou les 38% qui savent porter la cape, nous sommes touchés que vous ayez choisi la Tour comme demeure. Et maintenant, tandis que nous sommes près de débuter une nouvelle ère, prêt à aller Au-delà de la Lumière, nous devrions d’abord partager un morceau de gâteau. Du Domaine jusqu'à la Lune, ce fut une sacrée aventure, et nous sommes très fiers de vous avoir à nos côtés pour tous ces moments. Maintenant, place au futur, allumons les bougies et célébrons ce jour avec des amis, joyeux anniversaire Destiny !

Xbox Game Pass accueille Bastion des Ombres et Renégats

Dès le 22 septembre, les extensions Destiny 2 : Bastion des Ombres et Destiny 2 : Renégats seront disponibles pour les abonnés au Xbox Game Pass !

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière va permettre aux joueurs d'accueillir les Ténèbres le 10 novembre. Les fans présents sur Xbox ont tout intérêt à sauter sur leur Xbox Game Pass dès maintenant pour commencer à préparer leur voyage vers Europe !

Célébration au Bungie Store - Nouveaux objets à collectionner et fond d'écran en haute définition 

Une nouvelle affiche inspirée par les personnages les plus appréciés de Destiny est sortie sur le Bungie Store aujourd'hui (US/Europe), mais si vous ne voulez pas attendre les délais de livraison, une magnifique version digitale en HD vous attend sur Bungie.net

En plus de l'affiche mentionnée ci-dessus, il y a également une nouvelle tasse d'anniversaire, un t-shirt, et si votre envie de sucreries n'est pas rassasiée par le gâteau que vous venez de cuisiner (nous avons une recette pour ça !), regardez-donc notre nouvel ensemble d'emporte-pièces

Mugs_6thanniversary240

cutterset_6thanniversary240

tshirt_6thanniversary

Forêt infinie (Gâteaux d'Anniversaire)

La technologie pour faire des gâteaux infinis nous échappe encore, mais Victoria Rosenthal s'en approche ! Loin de ralentir le rythme après avoir sorti avec succès le livre de cuisine officiel de Destiny, elle est revenue nous partager sa recette de gâteau au chocolat « Forêt infinie ». 

Et nous avons hâte de nous perdre dans cette infinité de couches.

Si vous aimeriez faire votre propre gâteau au chocolat « Forêt infinie », vous pouvez allez jeter un œil à la recette pour célébrer avec nous. Assurez-vous de nous envoyer vos gâteaux sur Twitter !

cake_6thanniversary_720

Articles de présentation de la stase dans Au-delà de la Lumière 

La semaine dernière, Bungie a révélé de nouvelles informations sur les Arcanistes Sombreurs et les Titans Béhémoths, a révélé leurs capacités stasiques et souligné comment la stase allait changer la façon dont les Gardiens explorent l'univers de Destiny 2. Notre dernier article de présentation se portera sur les Chasseurs Revenants, tout juste sorti hier. Il faut bien trois personnes pour former une escouade !

De la part de Bungie, merci de faire partie de cette incroyable communauté et de créer autant de souvenirs fantastiques avec nous. Rendez-vous sur Europe le 10 novembre !

Destiny_2_Beyond_Light_Key_Art_1920x1080

Pour plus d’informations concernant les 6 ans de Destiny, rendez-vous sur le lien suivant. 

 

Retrouvez Destiny sur : 

Facebook

Twitter

Instagram

Discord

 

Retrouvez Bungie sur :

Facebook

Twitter

Instagram

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article