Ce week-end, a eu lieu l'ultime étape de la Call of Duty League 2020 pendant le Championship Weekend. Quatre équipes sont arrivées en phase finale et après quatre matchs très intenses, ce sont finalement les Dallas Empire qui ont obtenu leurs bagues de championnat en s’imposant face aux autres équipes.
Le Championship Weekend a débuté avec l’Elimination Bracket, qui a vu les Chicago Huntsmen affronter les London Royal Ravens. Ce match très attendu opposait la seule équipe européenne à la quatrième tête de série, les Huntsmen. Dans un match intense où rien n’était joué d’avance, ce sont finalement les Chicago Huntsmen qui se sont imposés 3-1, mettant fin aux rêves de finale pour l’Europe.
Ensuite, nous avons pu assister à l’affrontement des deux meilleures équipes du classement de la saison régulière, les Atlanta Faze et les Dallas Empire, qui ont maintenu de belles performances tout au long de la saison, se battre pour une place en finale. Mais c’est la deuxième tête de série, les Dallas Empire, qui s'est avérée être la meilleure équipe, gagnant 3-2 et ajoutant un nouveau match aux Atlanta Faze dans leur parcours vers la finale.
Le dernier match de la journée était la finale de l’arbre Eliminatoire avec les Chicago Huntsmen et les Atlanta Faze, tous deux à une seule victoire de la finale. Ces deux équipes se sont battues vaillamment, mais ce sont finalement les Atlanta Faze ont remporté une victoire 3-1, les envoyant directement en grande finale le dimanche.
Après 8 mois de compétition, tout s’est joué pendant la grande finale de dimanche, entre les Dallas Empire et les Atlanta Faze à un seul match de la victoire et de la plus grande part du cash prize de 4,6 millions de dollars. Après un affrontement impressionnant, ce sont les Dallas Empire qui ont été couronnés vainqueurs du CDL Championship 2020, remportant la finale du championnat, jouée en neuf manches gagnantes, sur le score de 5-1.
Retrouvez plus d'informations dans le "After Action Report" sur le site web de la CDL.
|
Commenter cet article