Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Call of Duty Modern Warfare et Warzone - La star italienne Fabio Rovazzi intègre le jeu

   

LA STAR ITALIENNE FABIO ROVAZZI INTEGRE CALL OF DUTY® MODERN WARFARE ET WARZONE™

Gamer passionné et fan de longue date de Call of Duty, Fabio Rovazzi - chanteur, auteur, acteur et réalisateur italien - a inspiré un personnage désormais jouable dans "Call of Duty : Warzone" et "Call of Duty : Modern Warfare". “Morte" est le nom de code de cet opérateur à qui Rovazzi a prêté sa voix et son apparence. Morte est un ancien membre des forces spéciales italiennes et est représenté dans le jeu avec un look inspiré du Old-West qui reflète sa passion pour les Western italiens.

Milan, 7 septembre 2020 - Dès demain, les joueurs du monde entier disposent d'un nouveau personnage jouable dans Call of Duty : Modern Warfare et Warzone, le jeu de tir à la première personne gratuit qui se déroule dans l'univers de Modern Warfare avec plus de 75 millions de joueurs inscrits. Le nom de code de cet opérateur est “Morte”, et sa voix et son apparence sont celles de Fabio Rovazzi, le créateur et artiste italien de 26 ans aux multiples facettes. Au cours de sa carrière, Rovazzi a été chanteur, acteur et réalisateur. Fabio est un fan de longue date de la franchise Call of Duty. 

 

Découvrez ci-dessous la vidéo dévoilant les coulisses de ce projet : 

 

fabiovideo

Ce nouvel opérateur est un ancien soldat des forces spéciales italiennes "1° Régiment Col. Moschin" et grâce à la photogrammétrie, une représentation réaliste de Fabio Rovazzi, avec cependant l'ajout de quelques caractéristiques particulières. Le style de ce personnage est en effet inspiré du genre cinématographique " western-spaghetti " qui, dans les années 1960 et 1970, a relancé la tendance des westerns en Italie grâce à des réalisateurs extrêmement talentueux et des castings d’acteurs célèbres à l’origine de films mémorables. Le classique béret est donc ici remplacé par un chapeau de cow-boy fantaisiste et un poncho stylé. Ajoutez à cela le maniement du pistolet et la barbe iconique des acteurs de western, et découvrez le nouvel opérateur badass, Morte. 

"Devenir un personnage de Call of Duty a toujours été un rêve secret et impossible pour moi – déclaré Rovazzi - “il n'y a pas de mots pour décrire mon excitation à l’idée de prêter ma voix et mon apparence à un opérateur. J'aime aussi le fait de rendre hommage à la tradition du Western italien. Quand je pense que des millions de joueurs pourront jouer avec mon personnage, je me sens flatté et satisfait, c'est au-delà de toutes mes attentes". 

Le parcours de Morte est très intrigant. Le personnage interprété par Rovazzi, de son vrai nom Sergio Sulla, était un jeune Salernois passionné de Western et rêvant de faire respecter la loi. Cependant, ses désirs ont vite été anéantis par son fort tempérament, qui l'a d’ailleurs conduit dans le système judiciaire pour mineurs, pour avoir "défendu énergiquement" des malheureux contre des brutes locales. Coupé de sa route vers les forces de l'ordre, il s'est engagé comme volontaire auprès du colonel Moschin, en servant en Irak et en Libye. Mais après quelques temps, même l'armée s'est révélée inadaptée pour Sergio, qui est maintenant devenu l’opérateur Warcom nommé Morte, un surnom symbolisant un ultime hommage à son rêve, “mort”, celui de chasseur de primes qui voulait être shérif. 

Morte a maintenant rejoint le Capitaine Price, Ghost, Gaz et les autres opérateurs légendaires de Call of Duty. 

Morte fera parti du pack Opérateur au prix de 2.400 CP qui sortira demain, le mardi 8 septembre à 19h30. 

Call of Duty® : Warzone a atteint plus de 75 millions de joueurs à ce jour. 

Call of Duty® : Warzone™ est disponible en téléchargement gratuit dès maintenant sur Playstation 4, Xbox One et PC. Une connexion Internet est nécessaire. Call of Duty : Modern Warfare jeu complet vendu séparément. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article