Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] VIENS CHEZ MOI J'HABITE CHEZ UNE COPINE

[REVUE CINEMA BLU-RAY] VIENS CHEZ MOI J'HABITE CHEZ UNE COPINE

Avec tout le contexte actuel, les sorties vidéo de nouveautés cinéma vont être plus rares les prochains mois et cela va être certainement compensé par des ressorties de films remasterisées pour le plus grand bonheur des cinéphiles qui veulent rattraper des films qu'ils n'ont pas eu l'occasion de voir ou de revoir dans de meilleures conditions. Et il y a les films comme celui dont je vous parle aujourd'hui dont on apprécie le fait de le retrouver en HD même on l'a déjà vu (même plusieurs fois déjà). C'est le cas de VIENS CHEZ MOI J'HABITE CHEZ UNE COPINE qui est ressort récemment en BLU-RAY chez STUDIOCANAL.

 

Synopsis:

Guy, à la rue et sans travail, trouve une bonne âme pour l'héberger, son copain Daniel, déménageur, qui vit chez sa copine Françoise. Terrible loser, Guy va non seulement faire perdre son travail à Daniel mais également le brouiller avec sa copine. Tandis que les tourtereaux finissent par se raccommoder, Guy, de nouveau seul, élabore de nouvelles galères.

 

L'histoire du gars qui s'incruste et qui fout le bazar...

VIENS CHEZ MOI J'HABITE CHEZ UNE COPINE, c'est l'histoire de Guy (incarné par Michel BLANC) qui se retrouve sans emploi et sans domicile et qui va trouver refuge chez son ami Daniel (Bernard GIRAUDEAU) et et sa copine Françoise. Et ça va être le début des ennuis car Guy se mêle de ce qui ne le regarde pas, en profite pour s'incruster quelque soit l'occasion qui se présente. Ce qui va causer des ennuis chez le couple d'amis et aussi à ce Guy si maladroit mais attachant et les ennuis vont s'accumuler jusqu'à bousculer leur amitié pourtant si forte...

Ce grand classique de la comédie française rappelle l'époque des comédies des années 80 avec des dialogues si bien écrits et des acteurs talentueux pour nous faire rire avec ces situations rocambolesques.

Le BLU-RAY offre des conditions de visionnage appréciables avec un master très propre et un son clair en 2.0.

Pas de fioritures donc pour la technique et pas de bonus (c'est bien dommage).

Mais rien que revoir VIENS CHEZ MOI J'HABITE CHEZ UNE COPINE est un véritable plaisir et un COUP DE COEUR!

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article