Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Xbox Series X - Sortie en novembre, Halo Infinite en 2021

[ACTUALITE] Xbox Series X - Sortie en novembre, Halo Infinite en 2021

La Xbox Series X sortira en novembre et disposera de milliers de jeux s’étendant sur quatre générations

 

 

Nous avons annoncé hier de nouvelles informations sur la date de sortie de Halo Infinite. Les équipes de Xbox et de 343 Industries souhaitent proposer le plus ambitieux des Halo jamais développés, tout en prenant soin de leurs employés. Pour arriver à remplir ces deux objectifs, il leur faudra plus de temps pour peaufiner Halo Infinite, qui sortira en 2021.

Mais les joueurs auront de quoi profiter d'ici là : ils pourront jouer à des milliers de jeux, couvrant quatre générations, lors de la sortie mondiale de la Xbox Series X en novembre et plus de 100 jeux optimisés pour la plus puissante de nos consoles verront le jour cette année. 

Dès cette année, plus de 50 nouveaux jeux sortiront sur les deux générations de consoles à la fois et seront optimisés pour Xbox Series X, comme Assassin’s Creed Valhalla, Dirt 5, Gears Tactics, Yakuza: Like a Dragon et Watch Dogs: Legion. Grâce au Smart Delivery, il suffira d’acheter l’un de ces jeux une fois pour jouer à la meilleure version disponible, quelle que soit la génération de sa console.

Des titres inédits et exclusifs développés pour la Xbox Series X seront disponibles dès leurs lancements dans le Xbox Game Pass, comme The Medium, Scorn, Tetris Effect: Connected et d’autres encore.

Plus de 40 jeux à succès seront optimisés pour profiter de toute la puissance de la Xbox Series X comme Destiny 2, Forza Horizon 4, Gears 5, Ori and the Will of the Wisps, Madden NFL 21 et d’autres..

Pour lire l'intégralité de l'article sur la sortie de la console :
https://news.xbox.com/fr-fr/2020/08/12/xbox-series-x-sortie-novembre-milliers-de-jeux-sur-quatre-generations/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article