Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Warships - La nouvelle mise à jour et les très attendus porte-avions allemands


Les nouveaux porte-avions allemands débarquent dans World of Warships 

La nouvelle mise à jour 0.9.7 déploie quatre nouveaux porte-avions, sonne le départ d'un nouveau sprint classé, remet le port de Hambourg à neuf, et plus encore

La nouvelle mise à jour 0.9.7 de World of Warships est disponible dès aujourd'hui, et avec elle, les très attendus porte-avions allemands. Ces nouveaux navires allemands sont le Rhein de rang IV, le Weser de rang VI, l'August von Parseval de rang VIII et le Manfred von Richthofen de rang X, et sont désormais disponibles à la recherche pour tous les joueurs.

Une nouvelle vidéo, disponible ici, revient en détail sur l'arrivée des porte-avions allemands. 

Cette branche de porte-avions allemands comprend une série de navires incontournables en cours de conception ou de construction au début de la Seconde Guerre mondiale, mais qui n'ont jamais été déployés. Les avions allemands de ces porte-avions ont des réserves de PS plutôt limitées, mais une vitesse très élevée. Ces avions d'attaque disposent d'un nouveau genre de roquettes très performantes capables de percer le blindage et de causer de lourds dégâts aux citadelles ennemies grâce à leurs tirs précis. Ils transportent également des torpilles rapides à courte portée. Les bombardiers en piqué stationnés à bord de ces porte-avions sont armés de bombes AP. 

La mise à jour 0.9.7 dévoile également une nouvelle collection en jeu exceptionnelle nommée « Marine allemande ». Cette collection comprend des pièces uniques telles que des emblèmes, des navires, des avions, des uniformes, et des personnalités historiques qui rendent hommage à l'histoire des forces navales allemandes pendant la première moitié du 20e siècle. Les premiers éléments seront disponibles grâce aux nouveaux conteneurs dédiés à la marine allemande et peuvent être obtenus en terminant des directives, des missions de combat, et dans l'Armurerie. Les joueurs ayant terminé la collection pourront hisser un second drapeau et utiliser différentes couleurs pour leurs navires allemands.

En plus des porte-avions allemands, trois nouveaux navires seront disponibles au lancement de la mise à jour 0.9.7 : Le cuirassé allemand Pommern de rang IX, prêt à entrer dans le feu de l'action avec ses torpilles, son armement secondaire et ses 12 canons de 380 mm. Ensuite, le porte-avions allemand Erich Loewenhardt de rang VI, dont les bombardiers en piqué transportent des bombes hautement explosives, plutôt que des bombes AP. Enfin, le cuirassé soviétique Slava de rang X au blindage moins solide, mais parfaitement adapté aux échanges de tirs à longue distance grâce à ses canons précis.

La mise à jour 0.9.7 présente également un nouveau sprint classé au format 3 contre 3 à bord de navires de rang IX, l'ajout de nouvelles améliorations uniques au Bureau de recherche de l'Armurerie, ainsi qu'une nouvelle version du port de Hambourg, et d'autres améliorations techniques. 

Des détails supplémentaires sur la mise à jour 0.9.7 peuvent être trouvés ici.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article