Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] WEST OF DEAD - Le jeu est disponible sur PS4

 

WEST OF DEAD EST DISPONIBLE SUR PS4

Restez à couvert et affrontez une horde d'ennemis dans le twin-stick shooter roguelike.
Bienvenue au Purgatoire ! Raw Fury et les développeurs indépendants Upstream Arcade viennent de lancer West of Dead, leur twin-stick shooter bourré d'action avec un système de mise à couvert sur PlayStation®4 au prix de 19.99 €.

West of Dead met en scène Ron Perlman (Hellboy, Sons of Anarchy), qui prête sa voix à William Mason, un homme mort qui se réveille dans un monde souterrain fait de soufre et d’obscurité. Marchez courageusement vers l'inconnu dans des terrains de chasse générés de manière procédurale, où vos compétences seront mises à l'épreuve. Allumez des lanternes pour briser la noirceur ambiante et ainsi aveugler vos ennemis avant de les réduire en poussière.

West of Dead arrive également prochainement sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur Xbox One, sur PC (Microsoft Store, Steam et GOG.com) et sur le Xbox Game Pass. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://westofdead.com.
À propos de Upstream Arcade
Upstream arcade est une petite équipe de quatre développeurs indépendants expérimentés basée à Godalming, au Royaume-Uni. Ils se sont tous rencontrés à Lionhead et ont contribué individuellement à des tas de jeux, dont Black and White 2, Max Payne 3, ainsi qu'à de nombreux titres de la franchise des Fables. Ayant quitté l’industrie des AAA pour devenir indépendant, ils sont liés par le désir d'utiliser tout ce qu'ils ont appris pour développer des jeux d'action qui ont  quelque chose de différent à offrir. Telle est l’ambition de West of Dead.
À propos de Raw Fury
Raw Fury est un éditeur indépendant fondé en 2015 par Jonas Antonsson, Gordon Van Dyke et David Martinez. Ils ne se préoccupent pas du genre du jeu ou de ses mécaniques, mais de l’expérience et des émotions. Nous voulons aider les développeurs à devenir des magiciens.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article